Anaca3, pour agir sur la graisse et sur le poids

Anaca3, perte de poids et brûleur de graisses
Temps de lecture : 3 minutes

C’est le mois d’octobre, les bonbons d’Halloween vous font saliver, et vous voyez en plus les fêtes de fin d’année se profiler à l’horizon. Si à la rentrée vous aviez pris plein de bonnes résolutions comme manger sainement ou vous inscrire en salle de sport, vous sentez déjà que vous allez avoir du mal à vous y tenir.

Et si, plutôt que de suer sang et eau sur une machine pour éliminer un peu de graisse superflue, ou que de vous priver de toute cette nourriture qui vous fait tant saliver, vous ne mangiez pas, plutôt, de façon équilibrée et adaptée à vos besoins, en pratiquant une activité physique régulière dont l’intensité est adaptée à votre condition physique ?

Mais vous vous dites sûrement que ça ne suffit pas pour perdre vos bourrelets. Et que mieux vaut plutôt s’acharner sur des machines et se priver de sucres et de graisses. Et si je vous disais que vous vous trompez ? Et si je vous proposais de manger équilibré, de faire un sport pas forcément intensif, et que pour donner un petit coup de pouce à votre perte de poids et réveiller votre métabolisme (histoire de vous mettre du baume au cœur), je vous proposais de commencer votre rééquilibrage alimentaire en prenant Anaca3 brûleur de graisses et Anaca3+ perte de poids ?

Pourquoi je vous propose cette marque de compléments minceur ? Tout simplement parce qu’ils sont composés d’ingrédients naturels, de vitamines et de minéraux, et que, comme ils m’ont été offerts par Anaca3, je vous propose donc de les découvrir un peu plus en détail dans cet article, avant de revenir vous donner mon avis, d’ici 30 jours, quand j’aurai terminé de les tester.

Anaca3+ perte de poids

Présenté sous forme de gélules, ce complément alimentaire minceur vous aide à perdre du poids en faisant appel aux propriétés de plusieurs ingrédients naturels.

Le plus du + de Anaca3+ perte de poids, c’est qu’il contient encore plus d’ingrédients minceur que son prédécesseur. Ainsi, ces petites gélules vous permettent de perdre du poids, de brûler des graisses, de réduire votre appétit, de mincir, et de mieux éliminer.

C’est donc un complément alimentaire qui est bien complet, puisqu’il s’attaque à plusieurs problèmes en même temps.

Au niveau des ingrédients, vous trouvez dans Anaca3+ perte de poids :

  • De l’artichaut, qui favorise la perte de poids et la digestion ;
  • de la caroube, qui contribue à réduire l’appétit et qui est un aide minceur ;
  • du cola (non, pas du coca… xD), qui aide au contrôle du poids corporel, qui agit en brûleur de graisses et qui favorise l’amincissement ;
  • du guarana, qui favorise le contrôle du poids et qui aide au métabolisme des graisses ;
  • du curcuma, qui limite le stockage des graisses et qui en facilite l’élimination par le foie ;
  • de la chicorée, qui favorise l’élimination urinaire ;
  • de l’ascophyllum, qui est un aide minceur ;
  • du thé vert, qui permet l’oxydation des graisses.

Enfin, concernant sa posologie, vous devez prendre 4 pilules par jour au repas, accompagnées d’un grand verre d’eau, et ce, pendant 30 jours. Ne vous en faites pas, une boîte contient suffisamment de pilules pour pouvoir en prendre pendant 1 mois.

Avant de prendre un complément alimentaire minceur (ou autre), il convient de demander conseil à votre médecin, notamment pour les femmes enceintes ou allaitantes, pour les enfants, et pour les personnes souffrant d’un problème de santé plus ou moins sévère.

Anaca3 brûleur de graisses

Comme vous la savez, j’ai déjà testé le Anaca3+ brûleur de graisses renforcé (j’en parle dans cet article). Mais là, il s’agit de prendre le Anaca3 brûleur de graisses en association avec le Anaca3+ perte de poids.

Attention, ne confondez pas Anaca3 et Anaca3+, puisque les dosages sont différents.

La combinaison des deux compléments minceur vous permet d’optimiser votre perte de poids, en agissant à la fois de façon optimale sur la combustion des graisses, et en attaquant tout ce qui peut freiner la perte de poids et l’amincissement.

Ainsi, afin de déloger les graisses et d’enrayer le processus de stockage des graisses, Anaca3 brûleur de graisses fait lui aussi appel à des ingrédients naturels.

  • Le cola, pour aider au contrôle du poids corporel, qui agit en brûleur de graisses et qui favorise l’amincissement ;
  • le thé vert, pour favoriser l’oxydation des graisses ;
  • le guarana, pour favoriser le contrôle du poids et pour aider au métabolisme des graisses ;
  • le curcuma, pour limiter le stockage des graisses et en faciliter l’élimination par le foie ;
  • le zinc, pour contribuer à métabolisme normal des glucides, des acides gras et des macronutriments.

Concernant la posologie, vous devez prendre 2 gélules d’Anaca3 brûleur de graisses pendant le repas et accompagnées d’un grand verre d’eau. Vous devez là encore en prendre tous les jours pendant 30 jours.

Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez toutes les infos sur Anaca3.com.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *