Le duo crème lissante & sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques de Dr. Pierre Ricaud – Test & Avis

Le duo crème lissante & sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques de Dr. Pierre Ricaud - Test & Avis
Temps de lecture : 4 minutes

Aujourd’hui, je vous présente le duo : Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques + Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques (produit que j’ai reçu gratuitement par Dr Pierre Ricaud – France). Vous l’aurez deviné, c’est une routine beauté destinée à prendre soin de votre peau en la protégeant de tout ce que vous lui faites subir au quotidien. Avec ce duo anti-rides et anti-stress, votre peau est protégée, lissée et repulpée, même de l’intérieur. Après l’avoir testé durant une dizaine de jours, voici ce que j’en pense.

Le sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques

Le sérum lissant, grâce aux 4 acides hyaluroniques et au silicium, permet de repulper les rides de l’intérieur et de protéger la peau du stress.

Parce que oui, quand vous êtes stressée, c’est aussi votre peau qui en prend un coup. La peau est un organe sensible aux agressions extérieures, mais aussi intérieures. Ainsi, votre alimentation, le manque d’hydratation (parce que vous ne buvez pas assez d’eau), ou le stress, peuvent lui causer autant de dommages que le vent, le froid ou les UV.

Le sérum lissant de Dr Pierre Ricaud sert de base afin de préparer votre peau à recevoir la crème de soin. Il agit comme un bouclier afin de protéger votre peau et de la rendre plus belle.

Pour l’avoir testé, je trouve qu’effectivement, la peau est bien plus belle, plus lisse, bien hydratée et repulpée. Sa texture semble également s’être plutôt améliorée.

Niveau sensorialité, le sérum tient ses promesses. Il sent délicatement l’amande, et à peine quelques gouttes suffisent, puisqu’il s’étale super facilement.

Concernant sa composition, 82 % des ingrédients sont d’origine naturelle, et il obtient la note de 58/100 chez Yuka. Il est donc considéré comme bon puisqu’il ne contient que quelques ingrédients dont le risque est limité.

La crème lissante aux 4 acides hyaluroniques

La crème lissante de Dr Pierre Ricaud et une crème anti-rides et anti-stress, dont la composition est enrichie en 4 acides hyaluroniques et en silicium.

Elle a une action stimulante des mécanismes naturels de la peau, permettant ainsi de lutter contre les rides. Elle réduit l’apparence des rides, repulpe et défroisse la peau. De plus, son action anti-stress lui permet de chouchouter votre peau de l’intérieur.

Pour l’avoir également testée une dizaine de jours, la crème lissante réduit effectivement les rides peu profondes dès la première utilisation, et utilisée au quotidien, elle permet d’estomper les rides plus marquées.

Après 10 jours d’utilisation, ma peau est visiblement plus belle, plus lisse et repulpée. Les petites rides qui me chagrinaient ont disparu et ma peau est bien hydratée.

Je n’ai pas de rides profondes, je ne peux donc pas me prononcer quant à son efficacité sur les rides déjà bien ancrées dans la peau.

En ce qui concerne sa sensorialité, tout comme pour le sérum, la crème lissante dégage une délicate et agréable odeur d’amande. C’est une crème non-grasse qui laisse un fini poudré. Vous n’avez donc pas besoin d’attendre que votre peau l’absorbe pour pouvoir vous maquiller après son application si vous le désirez.

Concernant sa composition, elle contient 77 % d’ingrédients naturels et obtient la note de 86/100 chez Yuka. La crème lissante aux 4 acides hyaluroniques de Dr Pierre Ricaud est donc considérée comme excellente, puisqu’elle ne contient que deux ingrédients dont le risque est limité.

Enfin, elle s’applique elle aussi très facilement, et une petite quantité de produit suffit à recouvrir le visage et le cou. Un pot peut donc vous durer vraiment longtemps.

Le duo crème lissante & sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques de Dr. Pierre Ricaud

Les points positifs

  • Anti-rides efficace dès la première utilisation
  • La peau est vraiment lissée et défroissée après quelques utilisations quotidiennes
  • Offre une bonne hydratation de la peau
  • Odeur très agréable
  • Application facile qui permet d’économiser la matière
  • Ingrédients assez clean
  • Ingrédients majoritairement naturels
  • Crème et sérum non-gras
  • Finition poudrée

Les points négatifs

  • Le prix fait que ce duo n’est pas accessible à toutes les bourses

Où se procurer ce duo lissant sans vous ruiner ?

Vous pouvez évidemment vous procurer le duo lissant aux 4 acides hyaluroniques en passant directement par le site du Dr Pierre Ricaud en suivant ce lien. Il y a régulièrement des promos, et en plus, ils vous offrent aussi des cadeaux vraiment tops pour chaque commande.

D’ailleurs, à l’heure où j’écris ces lignes, le duo lissant est en vente à un prix de lancement vraiment très intéressant (Cliquez ici pour voir la promo).

Parce qu’il n’y a pas de petites économies, si vous souhaitez payer encore moins cher ou bénéficier de codes promo, n’hésitez pas à vous servir de mon lien de parrainage IGraal. Par exemple, pour les nouveaux clients Dr Pierre Ricaud, si vous achetez le duo vous gagnez en ce moment 10€ + 25% grâce à IGraal. Plutôt cool, n’est-ce pas ?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *