La perte de poids ciblée, ce n’est pas ce que vous croyez !

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Vous voulez perdre du ventre, alors vous décidez de cibler votre perte de poids. Pour avoir un ventre plat, vous faites des séries d’abdos tous les jours. Vous sentez une amélioration, votre ventre se durcit, et vos abdos sont renforcés. Pourtant, malgré tous vos efforts, vous avez toujours des bourrelets localisés sur la ceinture abdominale. Vous ne savez pas comment maigrir du ventre.

Et si cela venait du fait que vous ne pouvez pas perdre de poids sur juste une seule partie de votre corps, et encore moins sur la partie de votre choix.

Comment réussir à cibler sa perte de poids ?

Nous ne sommes pas toutes égales face à la perte de poids

Quand on parle de localiser la perte de poids, on pense tout de suite à faire un sport qui sollicite spécifiquement les muscles de la partie gênante. Pour avoir un ventre plat, vous allez enchaîner les abdos alors que pour maigrir des cuisses, vous allez préférer suer sur des séances de squat et de fente intensives.

Pourtant, il faut savoir que vous ne pouvez pas réellement cibler la perte de poids. Faire du sport va vous aider à maigrir et va vous affiner. Mais vous ne pouvez pas choisir quelles parties de votre corps va perdre de la graisse en premier.

Votre organisme grille des calories pendant l’activité physique. Il va piocher des ressources un peu partout dans votre corps, de façon aléatoire. Vous aurez beau vous acharner à vous muscler sur une partie spécifique de votre anatomie, ce n’est pas pour autant que vous allez perdre de la graisse à cet endroit là.

C’est ainsi qu’une femme va d’abord perdre des fesses, tandis qu’une autre va commencer par perdre des bras, et qu’une autre, encore, va commencer par maigrir des seins.

Nous ne sommes pas égales face à la perte de poids, c’est un fait. Alors plutôt que de focaliser vos exercices sur une seule partie de votre corps, variés les activités, et faites travailler tous vos muscles. Votre corps sera affiné, vos muscles raffermis, et votre perte de poids sera plus efficace.

Des méthodes naturelles pour cibler la perte de poids sans faire de sport

Il existe des solutions bien plus efficaces que le sport pour cibler la perte de poids. Vous pouvez déjà commencer par vous masser afin de stimuler la circulation sanguine et lymphatique. Certaines techniques de massage comme le palper rouler permettent de casser la cellulite en plus de favoriser le drainage.

Vous pouvez aussi avoir recours à des solutions naturelles qui permettent d’accélérer la perte de poids localisée. Rajoutez des huiles essentielles à votre huile de massage par exemple.

L’alimentation est elle aussi très importante. Parfois, avoir un ventre plat ne dépend que de votre alimentation. Une alimentation saine et équilibrée, est le point de départ pour perdre du poids et vous tailler une silhouette de rêve.

Mais l’alimentation peut aussi vous aider à accélérer le déstockage des graisses. Certains aliments, grâce à leurs propriétés naturellement brûle graisse, sont à favoriser. D’autres encore, permettent de remplacer des aliments trop gras ou trop sucrés.

Comment cibler la cellulite ?

La cellulite n’est pas ce qu’il y a des plus simple à supprimer. Pourtant, avec une alimentation équilibrée, et la pratique d’un sport régulier, vous êtes bien partie pour lui adieu à vos capitons.

Afin de vous aider à perdre votre cellulite plus rapidement et de façon radicale, vous devez vous masser régulièrement. La méthode de palper rouler est excellent pour détruit les amas graisseux. Mais, pour des résultats encore plus rapides, rajoutez à votre huile de massage des huiles essentielles qui favorisent l’élimination de la cellulite.

Enfin, pour dire définitivement adieu à la cellulite, faites appel aux pouvoirs de l’homéopathie. Cette médecine naturelle met à votre disposition des traitements adaptés à votre type de cellulite. Sans danger et sans effets secondaires, l’homéopathie peut vous aider à désengorger vos tissus adipeux.

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