Aller au contenu

Comment draguer une femme ?

Comment séduire une femme

Draguer une femme est un jeu et un véritable challenge pour certains hommes. Pour d’autres, c’est tout un art qui s’appuie sur une vraie méthodologie en respectant des règles bien déterminées.

Mais en général, c’est une histoire d’expériences qui est basée sur les aptitudes de chaque individu. Voici quelques astuces élémentaires pour gagner le cœur d’une femme.

En soignant votre communication

Selon plusieurs études, la femme est un être hautement émotif qu’il faut appâter avec tact et délicatesse. Il existe plusieurs techniques de drague qui se reposent souvent sur la nature et les qualités de chaque individu.

Mais la toute première notion à maîtriser est la communication. Par exemple, faire des blagues peut être un excellent moyen pour attirer l’attention d’une dame.

Il faut rappeler que si une femme vous plait, la première étape pour la conquérir est de pouvoir l’aborder avec finesse. L’établissement du dialogue est capital et primordial. Pendant cette action, il faut néanmoins savoir résoudre toutes les difficultés. Le but est en réalité d’avoir son approbation ou son consentement.

L’alchimie peut se produire juste à travers un simple geste ou un regard. Cependant, faites vraiment attention aux premières paroles qui sortent de votre bouche. Cette approche pourrait déterminer toute la suite de votre histoire.

Mais, au-delà de tout, il est important d’être vous-même et alors totalement naturel. Il faut donc en faire assez pour atteindre votre cible sans en abuser.

En créant les bonnes conditions pour la séduire

Lorsque vous réussissez à établir les premiers contacts, vous devez rapidement penser à l’étape suivante. Sans vous précipiter, essayez délicatement de la mettre dans un cadre adéquat pour que le courant passe bien entre vous. Aujourd’hui, il existe plusieurs façons de draguer une femme.

Vous pouvez le faire sur :

  • Les réseaux sociaux,
  • Un forum approprié,
  • Dans un lieu public

D’une part, la rencontre sur le Net peut être efficace, mais il est important de bien réussir votre premier rendez-vous. En réalité, la vraie relation se crée quand il y a contact physique. C’est en ce moment que les critères de compatibilité peuvent se mettre en place.

Le choix du cadre est très capital, car il peut vous permettre de marquer des points. D’autre part, le coup de foudre peut se produire dans un lieu public. La drague en direct nécessite plus de savoir-faire qu’une communication à distance. Il faut être prompt et précis dans votre approche. Si le cadre ne convient pas à une discussion, c’est à vous de rapidement lui proposer un changement de lieu.

En vous conformant aux réalités de son monde

Vous êtes donc dans les bonnes conditions avec une femme qui vous plait et vous avez établi le dialogue. L’étape suivante est encore plus importante pour atteindre votre objectif. L’une des meilleures astuces est d’arriver à vous adapter à son monde.

Cette méthode est excellente pour parvenir à vite la connaître. Vous pouvez la laisser beaucoup parler sans être inactif dans les débats. C’est alors le moment de voir si elle vous plait aussi sur les autres plans émotionnel et mental. Il faut donc lui montrer de l’attention pour l’amener à s’ouvrir à vous.

En gros, il existe plusieurs techniques pour draguer une femme convenablement. Cependant, il faut suivre des règles de base pour mettre toutes les chances de votre côté.

Choose your language »