Retrouvez une jolie silhouette avant votre mariage !

Retrouvez une jolie silhouette avant votre mariage !
Temps de lecture : 2 minutes

Le jour de votre mariage approche à grands pas, et vous espérez perdre du poids pour être la plus belle pour le grand jour. Si vous manquez d’idées pour atteindre votre objectif, vous aurez besoin de ces quelques astuces.

Choisissez les bons compléments alimentaires

Les compléments alimentaires sont vos premiers alliés pour une perte de poids rapide. Ces denrées alimentaires sont des compléments utiles à un régime alimentaire équilibré. Dans le cadre d’une perte de poids, ils vont combler les carences alimentaires.

Choisir vos compléments alimentaires sur des sites spécialisés tels que Nuviline vous permettra de parer à un déficit nutritionnel. Vous y trouverez des produits tels que le collagène marin, présent dans la peau des poissons d’eau de mer, et connu pour combler les besoins en collagène de l’organisme.

Ce complément n’est pas seulement bénéfique pour la peau : il est aussi un puissant antioxydant qui prévient les problèmes musculaires ou d’articulation. Il est riche en vitamine C et en manganèse, et peut servir de coupe-faim.

Ces compléments alimentaires sont-ils efficaces ?

Mon intérêt pour les cures de compléments alimentaires m’a aussi permis de constater leur efficacité. La meilleure recommandation que je puisse vous offrir est de choisir des produits de qualité. Les bons compléments seront plus efficaces, et pourront être pris sans risques. En respectant les doses conseillées, vous pourrez perdre du poids en quelques semaines.

Fixez-vous des objectifs réalisables

Pour pouvoir concrétiser votre perte de poids, vous aurez besoin de vous fixer des objectifs réalisables. Bien entendu, il est tout à fait possible de perdre une dizaine de kilos en moins de 3 mois. Cependant, cela ne va pas sans quelques contraintes et frustrations.

En vous fixant des objectifs réalistes, vous n’aurez pas de mal à les atteindre. Ne soyez ni trop exigeant, ni trop sévère. Rester réaliste vous aidera aussi à ne pas céder aux régimes draconiens, ou à souffrir de leurs effets yo-yo.

Favorisez une perte de poids qui respecte votre santé et votre bien-être pour ne pas vous exposer aux conséquences d’une perte de poids trop rapide.

Adoptez une alimentation saine

Une alimentation saine et équilibrée sera aussi indispensable pour perdre du poids de façon saine. Elle vous permettra de varier votre alimentation, et de ne pas vous sentir frustré par un régime répétitif. Une alimentation équilibrée ne vous obligera pas à vous priver ni à supprimer entièrement des nutriments de votre assiette.

Pensez à varier votre assiette pour garder le plaisir de manger et d’apprécier vos repas. Le régime avant mariage sera aussi une occasion de redécouvrir certains produits, dont des légumes oubliés ou de vieilles recettes de famille.

Privilégiez les fruits et les légumes, et dites oui aux bonnes graisses et aux protéines. Veillez également à vous hydrater correctement pour accélérer le métabolisme et entretenir la satiété.

Et faites du sport !

Je ne le dirai jamais assez : garder une certaine activité physique est nécessaire pour perdre du poids. Pour vous affiner quelques mois avant votre mariage, je conseille de faire du sport de façon régulière. Réservez 15 à 30 min par jour pour prendre soin de vous, et pour réaliser des exercices ciblés.

Pour aller plus loin

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *