3 astuces pour avoir le fessier rebondi et être la plus belle à la plage !

image-rebondi-fessier-astuces-plage-belle
Temps de lecture : 2 minutes

Nous rêvons toutes d’afficher un corps de rêve à l’approche de l’été. Avoir un fessier rebondi, qui remplit le bas du maillot est un petit luxe qui semble souvent inaccessible. Et si je vous disais que cet objectif est plutôt simple à atteindre ? Je vous donne 3 astuces qui vous aideront à être la plus belle sur la plage.

Fessier : la chirurgie esthétique, une solution rapide et efficace

Nous n’avons pas toutes la patience de faire du sport ou d’en attendre les résultats. La chirurgie esthétique offre une alternative simple et rapide pour augmenter la taille du fessier.

Quelques informations fournies par des professionnels vous permettront d’en savoir plus et de découvrir les différentes pratiques de chirurgie esthétique : seins, fesses, visage, silhouette, ou encore chirurgie cutanée.

Les procédures permettent une amélioration personnalisée du galbe. Il est particulièrement recommandé de faire appel à un chirurgien qui saura vous conseiller, et qui ne se contentera pas de réaliser les procédures.

Un professionnel pourra vous conseiller après une analyse de vos envies. Le remodelage comblera aussi bien les défauts de tonicité musculaire, que les petits problèmes liés à un relâchement de la peau. Il pourra aussi vous recommander des procédures temporaires ou des implants, en tenant compte de vos attentes.

Galbe des fesses : le sport, tout simplement !

Il n’y a rien de plus efficace et de plus durable que le sport pour galber un fessier ! Vous pourrez être étonné du nombre d’exercices que vous pouvez faire pour cibler ses différents groupes de muscles.

Contrairement à la chirurgie esthétique, le sport nécessite du temps avant d’obtenir des résultats. Si vous pratiquez vos exercices régulièrement, vous n’aurez aucun mal à voir une amélioration de votre fessier au bout de deux ou trois semaines.

Ces résultats seront d’abord discrets, mais seront assez concluants pour vous inciter à continuer. Multiplier les exercices est d’ailleurs une de mes méthodes préférées, car elle entretient aussi bien les muscles que la peau.

Pour avoir de belles fesses, il n’y a pas que les traditionnels squats ! La musculation sera aussi un précieux allié pour obtenir un joli galbe du fessier. Le sport nécessite cependant plus d’entretien que la chirurgie : une fois commencé, il faudra maintenir la régularité de vos exercices.

Des soins adaptés et une bonne alimentation pour un joli fessier

Comme toutes les autres parties de votre corps, vos fesses ont besoin de soins adaptés. Le galbe de votre fessier s’entretiendra, en grande partie, en usant de produits de gommage. L’objectif : limiter, voire éliminer la cellulite, et prévenir l’apparition de vergetures.

Veillez à intégrer le gommage à vos rituels, au moins une fois par semaine. Grâce aux bons produits et à des gestes circulaires réguliers, vous vous débarrasserez des peaux mortes qui altèrent l’apparence de l’épiderme.

Utilisez également une crème hydratante qui va hydrater la peau, et prévenir son relâchement. Une machine de massage anti-cellulite vous sera aussi utile pour entretenir durablement le fessier. Il complétera les effets d’une bonne alimentation à base de fruits, de légumes, et de protéines. Ces dernières sont très importantes, car elles sont indispensables à l’entretien des muscles.

Pour aller plus loin

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *