Exercices anti cellulite : Le squat et la fente

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Dans mon article sur le meilleur anti cellulite, je vous parlais des exercices les plus efficaces pour atténuer la peau d’orange. Aujourd’hui je partage avec vous ces vidéos que je trouve très bien, pour vous aider à pratiquer ces exercices facilement chez vous.

Exercice 1 : Le squat sans poids

Exercice 2 : Le squat avec poids

Exercice 3 : La fente avec et sans poids


 Voilà de quoi vous faire des cuisses et des fesses de rêve, lisses et fermes. Mais pour que se soit efficace il faut faire ces exercices 3 fois par semaine. Ne vous faites pas d’illusion, au début vous allez morfler ! Vos cuisses vont être en feu et vous allez avoir envie de laisser tomber, mais n’abandonnez pas car les résultats sont impressionnants. Et plus vous allez en faire, moins vous allez souffrir. Et surtout n’oubliez pas les étirements pour soulager vos muscles et éviter les courbatures.

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2 commentaires sur “Exercices anti cellulite : Le squat et la fente”

  1. La seule véritable façon de perdre sa cellulite est par le sport.
    Les exercices quotidiens que je pratique mon permise de véritablement améliorée ma situation au quotidien.
    J’espère que d’autres suivront, car on se sent également bien mieux dans son corps! On le fait pour soi-même!

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