Accueil » J’ai testé pour vous : Kitchen Diet

J’ai testé pour vous : Kitchen Diet

J'ai testé pour vous : Kitchen Diet

J’ai eu la chance de pouvoir tester les produits Kitchen Diet, et je dois dire que ça a vraiment été une expérience agréable et surprenante, que j’ai très envie de partager avec vous. 

Tout d’abord Kitchen Diet c’est quoi ?

Kitchen Diet est un site qui propose des programmes minceur ou detox spécifiques à chacun, avec des repas élaborés par le chef Mauro Colagreco, 2* Michelin et Cuisinier Gault Millau 2009, et livrés frais à domicile.

Les produits que j’ai reçus

Déjà, je dois dire que la livraison est très rapide, il suffit de fixer la date et la tranche horaire désirée et hop, le livreur TNT débarque en temps et en heure. Les produits sont livrés dans un carton avec un emballage spécifique et des pains de glace pour conserver les aliments au frais. Le tout est très bien calé et tout est arrivé en parfait état.

Après avoir ouvert fébrilement mon colis (j’avais presque l’impression d’être le 25 Décembre lol) et sorti tous les plats Kitchen Diet que j’ai reçus, je dois dire que j’ai apprécié la variété des produits et que tous mes plats m’ont fait envie rien qu’à leur désignation, et ça c’est une bonne chose.

Niveau présentation du packaging, rien à dire. C’est sobre, propre, soigné, très harmonieux. Les couleurs sont bien choisies et surtout toutes les informations utiles et nécessaires sont présentes et facilement repérables (ingrédients, calories, tableau des valeurs nutritionnelles, etc…). De plus, un petit livret pour accompagner le programme minceur Kitchen Diet était fourni avec le tout.
Un gros plus, c’est que tout est emballé sous vide et donc les dates de consommation sont assez éloignées.

Au niveau des repas reçus, j’ai eu des muesli pour le petit déjeuner, des barres de céréales pour les collations, des plats et des desserts fruitiers.

Je dois aussi avouer que j’ai été très agréablement surprise par la quantité qui m’a été envoyée, car comme c’était juste pour faire un essai je m’attendais à seulement avoir 2 ou 3 repas, 1 ou 2 desserts et 1 petit déjeuner. Mais que nenni ! J’ai reçu 6 plats, 4 petits déjeuners, 4 collations, et 4 desserts.

Je trouve que c’est vraiment très sérieux et généreux de leur part, et ça reflète aussi qu’ils ont confiance en la qualité de leurs produits.

Les repas que j’ai consommés

  • Les petits déjeuners : Donc pour le petit déjeuner j’ai eu droit à du muesli. Le muesli reste du muesli me direz vous, et bien pas du tout. Celui là déjà est bio, en plus il est au chocolat (enfin avec des raisins enrobés de chocolat…. miam !), il est à base de flocons d’avoine, de flocons de soja, d’orge, de graines de tournesol, de noix de cajou et de millet soufflé, le tout 100% bio évidement. Et je dois dire qu’en plus d’être très bon, ce muesli tient vraiment bien au corps jusqu’au déjeuner.
  • Les plats : Alors là je dois dire que j’ai été bluffée. Je m’attendais à du bof et j’ai eu du top ! Tous les plats, sans exception étaient un régal ! Les cuissons des viandes et des poissons étaient parfaites, les légumes coupés et cuits aussi juste comme il faut, les assaisonnements et sauces étaient simplement parfaits. J’ai fait goûter à mon mari (qui est assez difficile) et il a voulu me les piquer lol ! Même la présentation dans les barquettes est très réussie et le réchauffage au micro onde n’altère en rien la qualité, les textures et le goût des aliments. Franchement je n’ai rien d’autre à dire si ce n’est qu’on sent réellement la patte du chef derrière ces plats, et que je suis 100% convaincue et satisfaite par la qualité et la finesse des plats reçus.
  • Les desserts : Etant plutôt gourmande, j’avais hâte de tester les desserts fruitiers. Et je dois dire que ma gourmandise a été satisfaite par les desserts qui m’ont été offerts par Kitchen Diet. Je ne sais pas trop comment vous décrire ces desserts qui m’ont agréablement surprise. Ce ne sont pas des compotes, ce ne sont pas des salades de fruits, c’est des fruits coupés, surement légèrement cuits, accompagnés de leur jus naturel…. aucune acidité, légèrement sucrés, un régal !! J’ai dû retenir mes filles de me les piquer car elles ont goûté et elles les ont trouvés super bons aussi.
  • Les collations : Je ne suis pas une grande fan des barres de céréales et encore plus quand c’est des barres de céréales de régime. Mais bon même si du coup je ne me suis pas régalée, je dois tout de même avouer qu’elles sont très bien faites et ont bon goût. Tout comme pour les muesli c’est tout à base de produits bio, donc déjà c’est un bon point pour Kitchen Diet. Et contrairement à beaucoup d’autres barres de céréales de régime elles ne sont pas fades du tout et en plus elles sont légèrement sucrées. Elles tiennent vraiment bien au corps et sont très rassasiantes. Celles que j’ai testées étaient au blé, quinoa et abricots et je dois dire que cette association est intéressante et plutôt bien trouvée.

Après cet essai je ne peux que vous conseiller de choisir Kitchen Diet si vous cherchez un programme minceur avec livraison de repas tout prêts.

Le site est très sérieux, la livraison aussi, et les repas sont de grande qualité et très diversifiés. De plus les quantités sont parfaites, les repas sont vraiment des repas diététiques et sont très équilibrés. 

Si vous allez sur leur site vous verrez que vous avez la possibilité de choisir vos plats, vos desserts, vos collations et vos petits déjeuners. Il y a vraiment beaucoup de choix et vu la qualité des produits je dois dire que si je pouvais me le permettre je me  serai bien laissée tenter 🙂

Pour aller plus loin :

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *