routine ventre plat anaca 3

Ma routine ventre plat avec Anaca 3

Avoir le ventre plat fait toujours envie, surtout quand l’été arrive et qu’il est plus difficile de camoufler son petit ventre gonflé ou ses petits bourrelets. Heureusement, avec une routine assez simple, il est possible de perdre du ventre. Alors, comment avoir un ventre plat rapidement et sans trop se prendre la tête ? Eh bien, il suffit de modifier un tant soit peu ses habitudes et d’adopter une routine simple, mais efficace. Je vous explique tout ça en détail ci-dessous.

Une alimentation qui aide à avoir un ventre plat

Pour commencer, il faut éviter au maximum les aliments qui ont tendance à faire gonfler le ventre ou à favoriser le stockage des graisses.

En effet, dans bien des cas, le ventre gonflé ou tendu, est dû à une accumulation des ballonnements. Ces derniers sont causés soit par un problème au niveau de votre alimentation, soit par le stress.

Il est donc important d’éviter les aliments qui favorisent les gaz, comme les aliments fermentescibles, les boissons gazeuses, etc.

Il est aussi important d’éviter le stress. Il existe de nombreux moyens pour se détendre après une journée stressante, choisissez la méthode qui vous convient le mieux.

Pour ma part, mon problème de petit bidon tient plutôt des bourrelets et du manque d’exercice. J’ai donc adapté ma routine ventre plat en fonction.

J’évite ainsi les aliments qui ne sont pas naturellement sucrés, je mange beaucoup de légumineuses et je favorise les farines complètes et le riz complet.

Ensuite, je ne bois plus d’apéritif alcoolisé tous les soirs. J’ai en effet troqué mon rituel verre de bière ou verre de vin, contre un grand verre d’eau agrémenté de jus de citron, de jus de pamplemousse, ou de mélange citron et gingembre, comme l’eau de Sassy par exemple.

Et bien sûr, plus de gâteaux d’apéro tous les soirs, ni même de saucisson tous les soirs.

Ma routine ventre plat avec Anaca 3

Un programme minceur spécial ventre plat avec Anaca 3

Pour accélérer un peu le processus, j’ai inclus dans ma routine ventre plat, un des programmes minceur d’Anaca 3. J’ai donc évidemment choisi le programme spécial ventre plat, composé des gélules et des infusions.

Je vous ai déjà présenté le programme Anaca 3 ventre plat, et j’en avais été très satisfaite. En effet, Anaca 3 est une marque qui propose des compléments alimentaires à base d’ingrédients naturels et made in France.

De plus, leurs programmes sont toujours très bien élaborés, et donc, très efficaces.

Le programme ventre plat s’attaque aux problèmes qui vous empêchent d’avoir un ventre plat : les ballonnements, la graisse et la digestion.

Les gélules sont à prendre deux fois par jour, tandis que l’infusion se prend trois fois par jour.

(Toutes les infos sur Anaca3.com)

Les résultats sont visibles rapidement, à condition, bien sûr, d’avoir adopté meilleure hygiène de vie, à savoir, une alimentation saine et équilibrée, avec une réduction des aliments à l’origine de votre ventre et la pratique d’une activité physique.

Ma routine ventre plat avec Anaca 3

Des exercices de renforcement des abdominaux

Pour avoir un ventre plat, il est aussi indispensable de renforcer vos muscles ventraux et dorsaux, sans oublier vos muscles profonds.

Pour ce faire, il existe un grand nombre d’exercices physiques. Pour ma part, j’ai mis dans ma routine ventre plat des exercices de gainage comme la planche, la position en V et des squats.

J’ai aussi inclus des séries de corde à sauter (avec une corde à sauter de qualité) et des exercices qui visent à renforcer les muscles du dos et les abdos sur un ballon de fitness.

Si vous n’êtes pas du tout sportive, alors sachez qu’il est possible de muscler ses abdos sans bouger ses fesses de sa chaise. Parfait pour les flemmardes !

Translate this page »