Luxéol Pousse croissance et fortification et son duo de shampooings réparateurs

Luxéol Pousse croissance et fortification et son duo de shampooings réparateurs

Luxéol, la marque spécialisée dans le soin des cheveux, a mis au point une routine capillaire pour favoriser la pousse des cheveux, mais aussi leur croissance et leur fortification. Cette routine spéciale pousse des cheveux est composée d’un complément alimentaire à boire qui concentre son action sur la croissance, la pousse et la fortification des cheveux, ainsi que d’un shampooing réparateur et d’un après-shampooing réparateur, qui nourrissent, réparent et protègent les cheveux. Avec ce trio de choc de Luxéol, vos cheveux seront ainsi plus forts, plus beaux et plus brillants que jamais. Voici donc un focus sur ces trois soins pour cheveux à adopter d’ici l’été.

Luxéol Pousse, croissance et fortification, le soin pour cheveux à boire

Fort de son expertise en matière de cheveux, Luxéol vous propose un complément alimentaire à boire pour fortifier vos cheveux et encourager leur croissance.

Zoom sur son action et sa composition

Élaboré à base de principes actifs naturels, tels que la roquette et la prèle des champs, Luxéol Pousse, croissance et fortification concentre son action sur 4 points essentiels à la bonne santé de la fibre capillaire :

  • La pousse ;
  • L’état des cheveux ;
  • La croissance des cheveux ;
  • La fortification des cheveux.

Dans sa composition, on retrouve donc la roquette et la prêle des champs, mais aussi du cuivre, de la vitamine B8, du sélénium et du zinc. Chacun de ces ingrédients agit de façon bien précise sur le cheveu :

  • La roquette favorise la pousse des cheveux en stimulant le bulbe capillaire
  • La prèle des champs favorise la croissance, fortifie et améliore l’état général des cheveux
  • La vitamine B8, le sélénium et le zinc participent au maintien de cheveux normaux
  • Le cuivre aide les cheveux à conserver une pigmentation normale

Prendre le complément alimentaire Pousse, croissance et fortification participe ainsi au renforcement de vos cheveux, à leur pousse et croissance, mais aussi leur permettra d’être plus brillants et plus beaux.

Comment prendre le complément alimentaire à boire de Luxéol ?

Ce complément alimentaire de Luxéol est à boire. Il est donc présenté sous forme de flacon avec une pipette insérée dans son bouchon. Cette dernière est par ailleurs hygiénique et très pratique, puisqu’elle permet de doser parfaitement le produit.

Le flacon avec pipette intégrée du complément alimentaire pousse, croissance et fortification de Luxéol

Ce complément alimentaire n’est pas nouveau chez Luxéol puisqu’il était déjà présent sous forme de gélules à avaler ou de comprimés à croquer. La gamme s’enrichit donc d’un nouveau format à boire, ce qui vous permet alors de choisir celui qui vous convient le mieux.

Il est à prendre une fois par jour, et pour l’utiliser, vous devez commencer par bien agiter le flacon pour mélanger le produit. Ensuite, vous devez prélever 2 ml de produit à l’aide de la pipette et les diluer dans un grand verre d’eau d’environ 200 ml.

Son goût est vraiment très discret et pas du tout dérangeant, d’autant plus qu’il est dilué dans une quantité d’eau conséquente.

Le shampooing réparateur Luxéol

Le shampooing réparateur de Luxéol est élaboré de façon à nourrir, réparer et protéger les cheveux. Il est fortement recommandé pour les cheveux secs, cassants et abîmés.

Il est composé de dérivé de kératine, de beurre de karité et de provitamine B5. Des composants aux propriétés nourrissantes, protectrices et réparatrices. Après quelques applications, vos cheveux sont plus beaux, plus forts, plus doux et plus brillants.

Petit plus pour ce shampooing : il ne contient pas de silicone nocif, ni d’ingrédient particulièrement nocif pour la santé ou l’environnement.

Il sent très bon, s’applique et se rince très facilement également. Il s’utilise de deux à trois fois par semaine sur cheveux mouillés, comme n’importe quel autre shampooing.

L’après-shampooing réparateur de Luxéol

Véritable soin réparateur, l’après-shampooing réparateur de Luxéol nourrit les cheveux, les protège et les répare. Il est donc particulièrement recommandé pour les cheveux secs, cassants et abîmés.

Sa formule est enrichie en extrait d’algue rouge (algue lombric) et en beurre de karité. Il est donc aussi très efficace pour limiter la formation de fourches et éviter que les cheveux ne se cassent trop souvent. Particulièrement nourrissant, cet après-shampooing protège les cheveux et les rends brillants, doux, moins secs et faciles à démêler.

Il s’utilise en complément du shampooing réparateur, ou après tout autre shampooing, 2 à 3 fois par semaine après le shampooing, sur cheveux rincés et essorés. Il faut l’appliquer sur les longueurs en insistant particulièrement sur les pointes, puis le laisser poser 2 à 3 minutes avant de rincer abondamment les cheveux.

Niveau composition, l’après-shampooing réparateur de Luxéol ne contient pas d’ingrédient à risque, et se targue même d’une note excellente chez Yuka.

Enfin, tout comme les autres soins de la gamme, son parfum et vraiment très agréable.

Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez aussi utiliser le masque réparateur cheveux Luxéol en complément.

Vous pouvez vous procurer les produits et soins Luxéol en pharmacie ou sur leur site Internet. Si vous souhaitez en savoir plus, vous trouverez toutes les infos sur luxeol.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.