Chirurgie esthétique à outrance, Super Vénus, la vidéo choc

Temps de lecture : 2 minutes

La chirurgie esthétique, voilà un sujet qui aurait aussi eu sa place avec les trucs fous pour perdre du poids. Entre la liposuccion ou le retrait des côtes flottantes c’est quand même bien gore et extrême pour essayer de s’affiner.
Personnellement, je ne suis pas fan de chirurgie esthétique surtout si elle est pratiquée à outrance et qu’au final la personne ne ressemble plus trop à un être humain.
Par contre même si cela va de soi,  je tiens à préciser que je n’ai rien contre la chirurgie réparatrice et les actes de chirurgie qui sont nécessaires, bien au contraire. Ni même d’ailleurs rien contre les interventions légères ou raisonnables qui permettent à ceux qui en ont besoin de se sentir mieux dans leur peau.
Mais alors j’ai beaucoup de mal avec les abus de chirurgie, ou même lorsque l’on peut deviner à l’œil nu les zones qui ont été retouchées, personnellement je trouve ça très laid.
Après c’est sûr que chacun ses goûts et que l’idée de la beauté est propre à chacun. C’est quelque chose que je respecte même si j’ai du mal à comprendre ce qu’il y a de beau et d’esthétique dans les visages de cire, les seins gonflés à outrance,  la bouche de canard, etc…
Sans parler évidement de la banalisation des interventions de chirurgie esthétique qui sont de plus en plus fréquentes, et qui malheureusement font parfois des ravages.
Et en parlant de chirurgie esthétique à outrance je suis tombée sur cette vidéo qui dénonce les abus de chirurgie esthétique et son évolution depuis des années,  et qui je trouve est très bien faite.
Par contre attention tout de même, certaines images peuvent choquer, âmes sensibles s’abstenir.

Super Vénus, la chirurgie esthétique à outrance

Et vous, quel est votre avis sur la chirurgie esthétique et surtout la chirurgie esthétique à outrance ? 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *