La méthode minceur Diet-Avenue

On voit fleurir sur la toile de plus en plus de sites proposant des programmes minceur qui sont souvent bien loin de vous proposer une alimentation équilibrée et saine. Certains n’inspirent pas confiance et d’autres attisent la curiosité. C’est donc par curiosité (et aussi par ce le site m’a contactée) que je suis allée faire un tour sur le site de Diet avenue.

Des programmes variés

A première vue le site a l’air sérieux, les programmes proposés sont variés et j’ai l’impression qu’il y en a pour tous les goûts. Il y a évidement le programme booster et le programme hyper protéiné, bon vous savez très bien que je ne suis pas fan de ce genre de régime donc je passe dessus, mais là où c’est intéressant, c’est qu’il y a le programme gourmet et le programme Diet’Color. Ce sont des programmes diététiques et équilibrées, élaborés par un médecin nutritionniste et un chef étoilé.

Des menus équilibrés

Les plats proposés ont l’air bons et variés et les programmes ont l’air équilibrés. Le programme gourmet par exemple se fait en trois phases : ma phase gourmet, la phase stabilisation et la phase équilibre. Ce qui est bien, c’est que ce programme n’a pas l’air de vous affamer contrairement aux programmes booster et hyper protéiné.

Le programme Diet’Color a l’air pas mal non plus, et ce qui est original et qui le rend assez fun c’est le système de pastilles de couleur et de personnalisation de ses menus.

Après avoir vu tout ça je me dis que Diet-Avenue a de l’avenir, et ça ne m’étonnerait pas de le voir bientôt positionné parmi les sites dits « experts minceur ». Alors je me demandais si vous avez déjà testé Diet-Avenue, car je me demande ce que donnent réellement leurs plats et leurs formules  ? Les plats sont-ils vraiment bons ? Les formules sont elles agréables au quotidien ? La logistique est-elle correcte ? Si vous avez des éléments de réponse je compte sur vous 😉

Pour aller plus loin :

Laisser un commentaire