Accueil » Réjeanne, la culotte menstruelle bio made in France

Réjeanne, la culotte menstruelle bio made in France

Temps de lecture : 3 minutes
Et si vous abandonniez vos protections menstruelles classiques au profit de protections beaucoup plus saines et fiables ? Vous le savez, les tampons ou serviettes hygiéniques n’ont pas une composition très nette. Produits chimiques ou encore désherbant, personne ne sait ce qui se cache réellement dans les protections féminines. De plus, la cup, tout comme les tampons ou serviettes hygiéniques ne vous mettent pas à l’abri de situation gênante, comme l’arrivée d’une fuite malencontreuse par exemple. La marque Réjeanne vous propose des culottes menstruelles bio, confortables et fiables afin de vivre avec vos règles sans avoir à les subir.

Réjeanne, la marque de culottes menstruelles qui prend soin de vous

Vous le savez toutes, la période des règles n’est pas la meilleure dans votre vie de femme. Pour certaines, cela se passe à merveille. Des flux légers, qui durent trois jours maximum, et qui ne changent pas grand chose de votre quotidien, si ce n’est le fait d’avoir besoin de protections hygiéniques. 

Mais pour d’autres, avoir ses règles tient plutôt du calvaire. Maux de ventre, règles abondantes, fatigue, irritabilité…. font partie de votre vie une fois par mois, pendant parfois une semaine, voire plus. Dans ces cas là, en plus de vous ruiner en tampons ou serviettes, vous mettez aussi  de côté toute activité sexuelle, n’en déplaise à ces messieurs. 

D’ailleurs, à la question peut-on faire l’amour pendant les règles ? La réponse est oui ! A condition évidemment, que vous ne soyez pas trop mal-à-l’aise pour en avoir envie.

 

 

Avoir ses règles, c’est aussi devoir acheter des protections menstruelles toujours plus absorbantes, mais pas forcément plus saines, bien au contraire. Les protections jetables en plus d’avoir des ingrédients encore obscurs et discutables à l’heure actuelle, sont également sources de nombreux déchets. La cup menstruelle est une bonne alternative, mais elle n’est pas des plus pratique pour la changer, surtout si vous passez la journée dans des lieux publics. De plus, toutes ces protections ne vous mettent pas à l’abri des fuites. Et il faut bien le dire, c’est une inquiétude omniprésente à chaque fois que vous avez vos règles.

Les culottes menstruelles sont à l’heure actuelle, la meilleure protection hygiénique que vous puissiez choisir, tant pour votre santé et votre confort, que pour l’environnement. C’est pourquoi la marque Réjeanne, bien consciente des problèmes féminins, a créé des culottes menstruelles adaptées à toutes les femmes, très confortables, qui prennent soin de vous et de l’environnement.

Faciles à laver, les culottes menstruelles vous permettent de vivre votre vie de femme à 100%. .

 

réjeanne culotte menstruelle bio

La culotte menstruelle pour vivre ses règles sans les subir

Réjeanne est une marque de culottes menstruelles française en plein essor. Et si elle connaît tant de succès, ce n’est pas pour rien. En effet, elle vous propose des culottes bio, sans nanoparticules d’argent, et dont les tissus sont certifiés OEKOTEX100. Ce dernier est un label qui certifie que les textiles utilisés ne contiennent aucune substance nocive. Voilà déjà un bon point pour la marque.

Ensuite, l’avantage des culottes menstruelles, c’est qu’elles sont lavables. Vous les achetez une fois, et vous pouvez ensuite les garder plusieurs années, pour la plus grande joie de votre portefeuille ! Les culottes Réjeanne sont de plus, lavables en machine, ce qui facilite pas mal la vie des femmes pressées.

Si ces culottes sont d’excellentes protections hygiéniques, c’est aussi que vous pouvez les choisir en fonction de votre flux. Dans sa gamme de culottes, Réjeanne vous propose donc des culottes adaptées aux flux légers, moyens ou abondants. Elles sont composées de tissus doux, aérés, absorbants et anti-fongiques naturellement, afin de vous garantir jusqu’à 12h de protection saine et sans fuite.

Les culottes destinées au flux légers de début de cycle ont un pouvoir d’absorption équivalent à un ou deux tampons. Celles adaptées aux flux abondants peuvent ont un pouvoir d’absorption équivalent à trois ou quatre tampons. Autant dire que, utilisées correctement, ces culottes ne laissent passer aucun fluide.

Alors, si vous souhaitez une protection saine, écologique, efficace, économique, confortable et made in France, la culotte menstruelle est de loin la meilleure solution.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *