Quelles sont les meilleures marques de sous-vêtements masculins ?

meilleures marques de sous-vêtements masculins

Aucun homme n’a envie d’investir dans des caleçons ou des boxers qui s’abimeront rapidement. Pour vous assurer de faire le bon choix en matière de sous-vêtements masculins, nous avons dressé une liste des meilleures marques de sous-vêtements pour hommes.

Calvin Klein

Lorsque la marque Calvin Klein a lancé sa première gamme de sous-vêtements, le marché des sous-vêtements masculins a pris un sacré tournant. La marque Calvin Klein propose des modèles de sous-vêtements masculins avant-gardiste avec des coupes actuelles mais surtout des tissus de qualité. Ce n’est pas pour rien que Calvin Klein fait partie des marques de sous-vêtements pour hommes les plus plébiscitées sur le marché.

Diesel

Les modèles de sous-vêtements de la marque Diesel sont généralement fabriqués dans un tissu en jersey extensible pour une finition lisse et une bonne respirabilité. Cette marque apporte un côté amusant et jeune à l’ensemble de sa gamme. Elle a également le don d’expérimenter différentes textures et matières, comme des patchs cousus et même des clous métalliques.

Polo Ralph Lauren

La marque Polo Ralph Lauren est devenue synonyme de design intemporel et haut de gamme. Leur gamme de sous-vêtements comprend une sélection de slips classiques à taille basse et moyenne, des boxers ainsi que des caleçons. Les modèles sont souvent reconnaissables grâce au logo de la marque qui est assez présent. La plupart des sous-vêtements Polo Ralph Lauren sont disponibles en noir, blanc et gris, ainsi qu’en rouge et en bleu marine, les couleurs de la marque !

Emporio Armani

Les caleçons, boxers et slips de la marque Emporio Armani sont depuis longtemps synonymes de luxe et de sex-appeal. Ils ont d’ailleurs été approuvés par des personnalités comme Beckham et Ronaldo qui en ont fait la promotion. Les sous-vêtements d’Emporio Armani sont plutôt dits hauts de gamme car ils sont conçus dans des tissus doux comme le coton, la microfibre, le coton Pima ou le modal.

Hugo Boss

La marque allemand Hugo Boss propose une gamme de slips, de boxers et de caleçons haut de gamme. Fabriqués à partir d’un mélange de coton et d’élasthanne de qualité, les sous-vêtements de la marque vous procureront un ajustement confortable et un léger soulèvement là où c’est nécessaire, tout en offrant un look élégant et sophistiqué.

Où acheter vos sous-vêtements pour hommes ?

Aucun homme ne peut se passer des sous-vêtements et de préférence d’une grande pile de caleçons, boxers et slips pour qu’il y ait quelque chose à porter tous les jours au lieu de devoir faire la lessive en permanence. Ces derniers mois, les magasins de lingerie masculine n’ont pas été ouverts en permanence. Une bonne occasion de se tourner vers les boutiques en ligne comme RUE DES HOMMES (voir le site) qui proposent des vêtements et des sous-vêtements pour homme de grandes marques. Comme vous l’avez probablement déjà constaté, les sous-vêtements pour hommes se déclinent dans de nombreuses coupes et modèles différents, il y en a donc pour tous les goûts. Nous vous invitons à jeter un œil à la sélection de sous-vêtements pour hommes du site RUE DES HOMMES. Vous y retrouverez les plus belles marques de sous-vêtements masculins comme Ralph Lauren, Hugo Boss, Emporio Armani mais aussi Hom ou Tommy Hilfiger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.