La levure de bière revivifiable de Luxéol, un atout maître de la beauté

La levure de bière de Luxéol n’est pas une levure de bière commune. Elle offre bien sûr toutes les propriétés des levures de bière classiques. Elle apporte donc de la beauté et de la force à vos cheveux, votre peau et vos ongles. Mais elle possède toutefois 2 atouts que beaucoup d’autres levures de bière n’ont pas : elle est revivifiable et sa composition est un concentré de bienfaits pour la peau, les ongles et les cheveux. Découvrons ça de plus près.

Une levure de bière revivifiable et une composition puissante

La levure de bière de Luxéol est un concentré de bienfaits pour préserver la santé de la peau, des cheveux et des ongles.

Elle est composée levure de bière revivifiable, vitamine B3, vitamine B8, sélénium et zinc.

  • La vitamine B3 participe au maintien d’une peau normale
  • La vitamine B8 participe au maintien de cheveux normaux
  • Le sélénium participe au maintien normal des cheveux et des ongles
  • Le zinc participe au maintien normal de la peau, des ongles et des cheveux

Une levure revivifiable signifie levure active, ou encore, vivante. Cela veut donc dire qu’une fois mélangées à de l’eau, les cellules qui la composent redeviennent actives. Il faut savoir que seules les levures revivifiables conservent intégralement leurs propriétés.

Une levure de bière au dosage très correct

Les gélules à la levure de bière de Luxéol sont contenues dans un flacon hermétique et de couleur vert foncé, de façon à les préserver de l’air et de la lumière. Le packaging est facilement reconnaissable puisqu’aux couleurs de la marque, tout de vert et de jaune vêtu.

huile sèche et levure de bière luxéol
La levure de bière accompagnée de l’huile sèche Luxéol

Concernant la posologie, c’est simple, il suffit de prendre 3 gélules par jour accompagnées d’un verre d’eau, à n’importe quel moment de la journée.

Le dosage de chacun des ingrédients de ce complément alimentaire à base de levure de bière correspond à 15 % des apports journaliers recommandés (pour la prise de 3 gélules). Ce sont donc des dosages plus que corrects, d’autant plus que beaucoup de compléments alimentaires à la levure de bière ne contiennent que de la levure de bière, et pas ou peu d’autres ingrédients favorisant la santé de la peau et des cheveux.

À mon humble avis, un tel dosage est vraiment un très bon point pour Luxéol par rapport à la plupart des autres marques proposant de la levure de bière.

Toutes les revues Luxéol :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :