Vernis semi-permanent : que vaut la marque OPI ?

Une fashionista le sait très bien : il ne faut jamais négliger la beauté de ses ongles et de ses mains. L’objectif d’une belle manucure ? Qu’elle tienne longtemps et qu’elle affirme notre côté authentique. Mais quelle marque de vernis semi-permanent choisir pour un rendu de qualité ? Ultra tendance, il y en a pour tous les styles, tous les goûts et pour tous les budgets. Voyons ensemble ce que vaut la marque OPI !

La pose d’un vernis semi-permanent OPI

Un vernis est semi-permanent lorsque vous n’avez pas besoin de le retoucher tous les jours. En effet, les vernis classiques ont tendance à s’écailler au bout de trois jours. Les vernis semi-permanents peuvent quand à eux rester intacts pendant deux semaines. Devenus une tendance phare du moment, on les connait aussi sous l’acronyme VSP.

Il est important de connaitre les spécificités afin de savoir pourquoi choisir le vernis semi-permanent d’OPI pour sa manucure. Première constatation, la pose se fait très simplement et en un rien de temps. Il suffit de nettoyer puis préparer ses ongles. Pour ce faire, vous avez besoin d’une lime à ongles, d’un polissoir et d’un cleaner. Ensuite, vous posez une fine couche de base coat que vous passez sous la lampe LED. Viennent ensuite la première couche puis la deuxième couche du vernis semi-permanent OPI. Entre les deux couches, il suffit de passer vos ongles sous la lampe LED pour catalyser le tout. Pour finir, il suffit de poser une couche de vernis top coat (sous la lampe LED évidemment) afin d’avoir un effet brillant au final. Prenez le soin de bien dégraisser les contours de vos ongles avec un coton imbibé de cleaner pour un beau rendu.

Résultat : vous obtiendrez un vernis brillant, durable, qui ne s’écaille pas en 3 jours. Tout ça, sans le besoin de faire appel à une professionnelle. Une application sérieuse vous garantit une bonne tenue du vernis semi-permanent de plusieurs semaines. Le résultat est magnifique, vous serez satisfaite jusqu’au bout des ongles ! Tant par la qualité des vernis semi-permanents, que par leur tenue et le choix des couleurs. Nous vous recommandons de tester par vous-même les vernis semi-permanents de la marque OPI si vous recherchez un vernis de qualité.

Vernis semi-permanent OPI

Un large choix de coloris pour les vernis semi-permanents OPI

En plus de procurer un effet naturel et impeccable à vos ongles, les vernis semi-permanents de la marque OPI se déclinent également en un large panel de coloris. La marque propose autant de couleurs neutres que de couleurs flashy, sans oublier les vernis à paillettes, les vernis pastel et les vernis nude pour les plus fashionistas.

Il existe également des kits complets comme les kits de french manucure. Certes un peu classique, mais c’est pratique et on adore ! Du blanc associé à du rose pâle : un rendu des plus chics et une french manucure bien assumée.

Les vernis nude sont de plus en plus utilisés. Vous serez discrète tout en étant élégante, cette teinte embellit les ongles pendant deux semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.