Vernis à ongles : les plus gros succès de la marque Essie !

Rachetée par le géant français L’Oréal en 2010, la marque de vernis à ongles Essie a vu le jour en 1981 dans la ville de New York. Elle porte le nom de sa créatrice Essie Weingarten pour qui le rêve qu’elle nourrissait depuis son enfance est finalement devenu réalité. Aujourd’hui, forte de sa passion ainsi que de la qualité de ses produits cosmétiques, ses créations sont mondialement reconnues et plébiscitées par les plus grandes figures de la mode féminine.

Le vernis à ongles Ballet Slippers : best-seller d’Essie

Je vous présente ici le best-seller de la marque Essie. L’histoire derrière ce vernis à ongles est assez singulière. Inspiré de la tendre enfance de sa créatrice, le Ballet Slippers de la marque Essie est un vernis à ongles qui a été conçu en souvenir d’une période faste et heureuse de la vie d’Essie Weingarten. En effet, lorsqu’elle était petite, elle prenait part à des cours de Ballet pour lesquels elle s’habillait en rose. D’où la couleur rose transparente du vernis. Symbole d’élégance et de féminité, le Ballet Slippers d’Essie est d’excellente qualité avec un fini ultra modéré et translucide. Pratique, il convient à toutes les occasions, plus particulièrement les mariages.

Le vernis à ongles Sole mate de chez Essie : référence à l’amour

Avec une finition extrêmement homogène, le vernis à ongles Sole mate de la marque Essie est un classique. Véritable bijou, il est disponible en plusieurs nuances de couleur. La cerise sur le gâteau, toutes sont assez discrètes. Résistant aux chocs, le Sole mate est mondialement connu pour sa texture ultra légère qui, étalée sur les ongles, ne laisse pas de grosses traces.

Accompagné d’un pinceau flexible, le Sole mate comme les multiples créations de la marque est propice à toutes les occasions. Pour la petite histoire derrière le nom du vernis à ongles, Essie a opté pour Sole mate en référence à son époux Max qu’elle avait rencontré trente-cinq ans plus tôt. Tous deux sont mariés depuis 2009.

Le vernis à ongles East Hampton Cottage : Essie et la famille

Tous les gros succès de la marque ont une relation avec la vie d’Essie Weingarten. Faisant de chaque étape de sa vie une source d’inspiration permanente, la créatrice a mis au point le vernis à ongles East Hampton Cottage qui, eu égard à sa brillance intense et son allure minimaliste, rend hommage au « mental institution ».

Le « mental institution » ici pour désigner la maison de vacance du couple située en bordure de place dans les Hampton. Pour les femmes qui recherchent un vernis à ongles classique avec des couches parfaites et un glissage facile, l’East Hampton Cottage est un bon choix.

Vernis à ongles Wicked : la vie professionnelle d’Essie

D’un rouge foncé, Wicked porte ce nom pour signifier qu’être à la tête d’une entreprise, peu importe la nature des activités qui y sont menées, ne donne pas le droit d’être gratuitement méchant. Il est important de savoir rester humain tout en arborant une attitude de chef quand il le faut. Le vernis à ongles Wicked est doté d’une parfaite couvrance. Avec sa texture brillante, je le recommande aux femmes adeptes de looks flashies.

Laisser un commentaire