Ma recette rapide de banane onctueuse coupe faim

Voilà une recette rapide et facile à faire. Qui en plus est idéale comme coupe faim. En effet, vous pouvez la prendre en dessert après un déjeuner léger pour être sûre de tenir jusqu’au soir. Ou encore vous pouvez le prendre en encas si vous sentez que vous allez vous jeter sur des biscuits ou autres cochonneries trop grasses ou trop sucrées. Cette recette est aussi idéale après une séance de sport. 

Ingrédients

1 banane
125 ml de lait écrémé
2 c. à c. de son d’avoine

Recette

  1. Mettre le banane pelée dans un blender
  2. Ajouter le lait et le son d’avoine
  3. Mixer le tout
  4. C’est prêt !

En plus d’être une recette rapide à faire, elle est très bénéfique pour garder la forme tout au long de la journée. La banane va vous apporter toute l’énergie dont vous avez besoin. Le son d’avoine va vous faire faire le plein de fibres et augmenter le sentiment de satiété. De plus, vous pouvez consommer cette recette tout de suite ou bien la mettre au frigo pour la consommer bien fraîche.

Pour l’été et donner un air de smoothie, vous pouvez remplacer une partie du lait par des glaçons. Attention toutefois à votre apport calorique car comme vous le savez la banane est assez calorique, alors à consommer avec modération et qu’en cas de grosse fringale ou après un repas très léger. N’hésitez pas également à associer la banane avec d’autres fruits comme les fraises par exemple.