Quels bijoux choisir pour une soirée ?

Quels bijoux choisir pour une soirée ?
Temps de lecture : 2 minutes

Les bijoux constituent cette dernière touche d’accessoires qui vient sublimer une tenue et révéler votre féminité. Pour les porter avec élégance, il faut tenir compte de la tenue, de la saison, de l’occasion… Ainsi, pour une soirée, les possibilités sont nombreuses. Retrouvez ici quelques conseils pour mixer gracieusement vos bijoux avec votre tenue de soirée !

Quels bijoux porter pour sublimer une robe de cocktail ?

Pour avoir une allure chic et glamour, optez pour une robe de cocktail décolletée en V agrémentée de bijoux élégants. Relevez vos cheveux de préférence, et maintenez-les élégamment avec une pincette. Pour les bijoux, des boucles d’oreilles pendantes en argent en forme de plumes seront parfaites. Vous pouvez en trouver dans une bijouterie de la Réunion en ligne par exemple. Elles ajouteront une touche exotique à votre look.

Les boucles pendantes sont de véritables bijoux intemporels, qui par leur design révèlent à la perfection les lignes de votre visage. Votre féminité en est alors sublimée, et votre décolleté est mis en valeur. Vous pouvez également préférer un sautoir long et très fin que vous pouvez porter de manière classique ou plutôt vers le dos pour mettre en valeur votre taille. Une dernière touche un tantinet lumineuse pourra être ajoutée avec une belle bague en argent ornée de petites pierres colorées.

Quels bijoux porter avec un look décontracté ?

Quoi de mieux que le jean pour adopter un style décontracté ? Pour une soirée pas trop habillée, vous pouvez ainsi choisir un jean chic et l’associer avec un joli top en dentelles ou un blazer glamour. Pour rendre cet ensemble parfait, les chaussures à talons sont indispensables. Comme bijoux, vous pouvez choisir un collier oversize ou un modèle minimaliste qui porte un médaillon. Ajouter quelques bagues en argent aux doigts révélera toute votre féminité.

Lorsque vous désirez envoyer un message plus audacieux, pensez à des couleurs comme le bleu, le rouge sang, le jaune poussin ou l’émeraude pour le top. Assortir votre tenue avec les bijoux en choisissant minutieusement des couleurs complémentaires ajoutera encore plus de style à votre tenue décontractée.

Quels bijoux porter avec un tailleur femme pour un look glamour ?

En soirée, le tailleur est de préférence moins strict que dans une tenue de travail. Ainsi, pour lui donner le glamour digne d’une tenue de soirée, portez de préférence un pantalon avec une coupe près du corps. Ajoutez la petite touche décontractée en laissant le chemisier légèrement ouvert, sans être vulgaire.

Vous pouvez également opter pour un body en dessous et replier un peu la manche de la veste en la maintenant fermée. Il est également possible de la laisser ouverte, mais cette fois-ci ne repliez pas la manche. Pour les bijoux, misez juste sur une belle paire de boucles d’oreille minimalistes en forme de triangle ou d’infini pour une allure sobre élégante et sophistiquée.

Les bijoux sont essentiels en soirée pour avoir un style lumineux, chic et une très belle allure. Que vous optiez pour un look décontracté, sophistiqué ou glamour, les bijoux expriment votre féminité et votre élégance.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *