Quelle mise en beauté pour le Nouvel An ?

Quelle mise en beauté pour le Nouvel An ?

Toutes les femmes le savent : le Nouvel An est une occasion pour se montrer sous son meilleur jour. Et une belle mise en beauté fait toujours la différence. En effet, on doit miser sur le maquillage pour être belle et devenir la reine de la soirée. Mais les soins des mains ne sont pas non plus en reste. Vos mains doivent aussi être impeccables et refléter l’ambiance de la fête. Détails.

Le maquillage de Nouvel An à domicile

Le maquillage pour le Nouvel An ne doit pas être pris à la légère. Malheureusement, un maquillage de fête n’est pas à la portée de tous. Il est parfois nécessaire de faire appel aux services d’une professionnelle. Parce que les salons seront pleins ou fermés, mieux vaut miser sur des soins esthétiques à domicile. Rendez-vous sur cette page pour connaître les soins de beauté à domicile proposés par les meilleurs professionnels dans le domaine.

Seule une maquilleuse professionnelle saura cerner la morphologie de votre visage. Elle se basera sur cette information pour choisir les soins et les produits à utiliser pour rehausser votre beauté. Si pour vous, se maquiller signifie appliquer successivement le fond de teint, l’anticerne et le blush, l’esthéticienne procède autrement en fonction de la forme de votre visage. Elle peut par exemple décider de ne pas utiliser du blush.

Le maquillage du Nouvel An est destiné à durer. Ce qui nécessite à la fois de bons coups de pinceau, un bon dosage et des produits de qualité. Le fait de pouvoir vous préparer juste après votre séance de maquillage constitue aussi un avantage. Vous n’avez pas à vous préoccuper de comment vous allez vous déplacer pour rentrer, comme si vous étiez allé dans un salon. Vous bénéficiez ainsi d’une prestation professionnelle tout en restant dans le confort de votre maison !

Quelle mise en beauté pour le Nouvel An ?

La manucure pour le Nouvel An

Pour être chic et tendance le jour de l’an, il faut aussi penser à avoir de beaux ongles. Si vous êtes minutieuse et avez assez de temps devant vous, vous pouvez faire votre manucure de fête vous-même. Sinon, confiez votre manucure à un professionnel afin d’avoir un résultat époustouflant.

La manucure du Nouvel An ne ressemble pas à une manucure quotidienne. Elle doit être étudiée à partir de votre tenue. Une esthéticienne n’aura aucun mal à vous conseiller sur un modèle de nail-art qui convient mieux à votre robe.

Par exemple, si vous avez opté pour une robe ornée de paillettes pour la soirée, il est préférable de miser sur une décoration d’ongles dans les mêmes tons que votre tenue. Ceci peut être de petites touches d’or ou d’argent, mais qui auront beaucoup d’effets sur vos jolies mains.

La manucure peut aussi devenir un accessoire à part entière, surtout si vous portez une robe noire. Dans ce cas, votre nail-art égayera votre tenue. Pour ce faire, il est conseillé d’opter pour les vernis brillants. Argentés, dorés ou avec des paillettes, ce genre de vernis vous conférera une allure festive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.