Les patchs ultra hydratants pour les yeux aux bio-enzymes de Talika

Vous avez besoin d’apporter une hydratation flash et profonde à votre contour de l’œil ? Les patchs pour les yeux aux bio-enzymes de Talika peuvent vous aider à hydrater, lisser et repulper votre contour de l’œil. Réputée pour son Lipocil, son fameux soin favorisant la pousse des cils, la marque française Talika propose des produits haute performance pour le visage et la peau, et notamment les Bio Enzymes Eye Patchs, des patchs contour des yeux ultra hydratants, que j’ai eu la chance de pouvoir essayer gratuitement. Voici donc ma revue des Bio Enzyme Patchs.

Les Bio Enzymes Eye Patch, les patchs à l’acide hyaluronique et aux probiotiques

Les Bio Enzymes Eye Patch de Talika, sont des patchs pour le contour de l’œil à l’effet ultra-hydratant et désaltérant. Ils agissent directement sur le dessous de l’œil en lui apportant une hydratation profonde, ce qui permet de lisser les ridules et de prendre soin de cette zone très fragile et sensible des yeux.

Les Bio Enzymes patchs de Talika peuvent se poser en mode flash de 5 minutes ou en mode long, durant 15 minutes.

En 5 minutes, vous offrez un coup de fraîcheur à votre regard, tandis qu’en 15 minutes, vous offrez à votre peau un soin hydratant plus complet et plus intense.

Composés d’acide hyaluronique et d’extrait de probiotiques, ils contiennent également de l’extrait d’aloe vera et de l’extrait de camomille. De quoi donc repulper, apaiser, désaltérer, hydrater et protéger le contour de l’œil.

Cette composition est idéale pour les peaux matures qui commencent à se creuser ou à être marquées au niveau de l’œil. De plus, la composition de ces patchs obtient une note excellente chez Yuka.

Pose et efficacité des patchs ultra hydratants de Talika

La texture en biocellulose des patchs est fabriquée à base d’une nanofibre issue d’eau de coco et elle fait un véritable effet seconde peau. Elle retient aussi parfaitement tous les principes actifs du produit.

Quand on prend les patchs, on a vraiment l’impression de tenir de la peau entre ses doigts. Attention toutefois, les patchs étant très bien imbibés de produit, ils risquent de glisser d’entre vos doigts. Prenez-les délicatement, sans les tenir trop fermement.

Posés sur le visage, ils glissent un peu au début, mais restent mieux en place dès que le produit commence à être bien absorbé par la peau. Il est donc possible de vaquer à ses occupations, sans toutefois en faire trop, après quelques minutes de pose.

Une fois le temps de pose écoulé, ils se retirent sans problème et vous pouvez même vous masser le contour de l’œil avec le restant de produit qui n’a pas encore été absorbé par la peau.

Les résultats obtenus après 15 minutes de pose sont vraiment visibles. Ne vous attendez pas à un miracle, vous ne pourrez bien sûr pas retrouver votre regard de jeune fille. Toutefois, vous pourrez constater que les creux sont moins creusés, les ridules sont lissées et la peau semble repulpée. Les zones ombrées ne sont par contre que peu estompées.

Ces patchs sont vraiment très intéressants, et il est aussi fort probable qu’avec une utilisation régulière et à long terme, vous puissiez obtenir des résultats vraiment impressionnants.

Vous pouvez vous les procurer sur le site de Talika.

Les Bio Enzymes Eye Patch coûtent 2.90 € la paire de patchs.

Vous pouvez suivre aussi Talika sur Instagram : @talika_paris

Les points positifs et les points négatifs des patchs contour des yeux aux bio-enzymes de Talika

Les points positifs

  • La composition saine
  • Les principes actifs naturels utilisés
  • La biocellulose façon seconde peau
  • Les résultats visibles

Les points négatifs

  • Le prix pour une utilisation régulière
  • Le manque d’un mode d’emploi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :