Méditation : comment harmoniser vos chakras ?

Méditation : comment harmoniser vos chakras ?

Si vous désirez être zen et en accord avec votre corps, équilibrer vos chakras est essentiel. Plus vous méditerez et travaillerez sur vos chakras, plus vous bénéficierez d’un plus grand bien-être et d’une meilleure condition physique. L’individu possède 7 chakras qu’il est important d’harmoniser pour avoir une véritable paix intérieure. Si vous ne savez pas comment équilibrer vos chakras, je vous donne quelques conseils.

Portez un bijou 7 chakras

Avant tout, il convient de rappeler que les chakras sont des centres d’énergie vitale que l’on retrouve le long de la colonne vertébrale. Ils se situent dans le corps énergétique, qui est différent de l’enveloppe physique dans laquelle nous vivons. On considère généralement qu’il existe 7 chakras. Toutefois, certains adeptes de la médecine chinoise affirment qu’il en existe plus de 70 000.

Porter un bijou 7 chakras tel que ceux présentés chez Nature et Plantes est une excellente solution pour harmoniser vos centres d’énergie. Un bracelet 7 chakras est constitué de pierres naturelles qui rééquilibrent l’énergie. Ce type de bijou présente de multiples avantages. Vous pouvez le porter à tout moment dans votre vie quotidienne.

Un collier peut aussi vous aider à résoudre des problèmes de tous les jours, des dépendances ou des troubles de la santé. En portant ce bijou en complément de votre traitement médical, vous guérirez plus facile à cause des propriétés qu’il possède et penserez plus positivement grâce à la bonne énergie qu’il dégage.

Le bijou 7 chakras améliorera également votre créativité, la force de votre intellect, et vous permettra d’avoir davantage foi en vous. L’équilibre entre votre vie émotionnelle et physique sera amélioré et vous ne serez plus en proie à la peur ou à l’anxiété. En choisissant un bijou 7 chakras, les ondes négatives se trouvant autour de vous seront complètement bloquées. Vous serez libéré de votre mauvaise énergie, car elle se retrouvera piégée dans le bracelet.

collier, chakras, bijoux

Harmonisez vos chakras grâce aux pierres naturelles

Depuis la nuit des temps, il est avéré que les pierres ont un impact sur les chakras. Il est donc possible de profiter de leurs pouvoirs pour rétablir l’harmonie dans votre corps énergétique afin d’être plus zen.

Lorsque vous êtes malade, déprimé ou triste, cela est parfois dû à un dérèglement de l’un de vos centres d’énergie vitale. Hormis la méditation ou le yoga pour harmoniser vos chakras, vous pouvez utiliser les pierres naturelles afin d’obtenir un résultat.

En effet, les gemmes et les chakras sont très liés. Ils ont un impact positif sur les centres d’énergie vitaux de votre corps. L’énergie libérée par les pierres peut se révéler être très efficace pour ouvrir un chakra qui est trop fermé ou fermer un centre d’énergie trop ouvert.

Afin d’harmoniser vos chakras avec les pierres et les cristaux, je vous conseille de vous installer dans un endroit ou une pièce calme et de vous allonger tout en gardant vos bras le long du corps. Prenez les gemmes et commencez à les poser une à une sur les chakras qui correspondent. Libérez votre esprit de toute inquiétude et méditez pendant 10 minutes au moins pour retrouver la sérénité et la quiétude.

Translate this page »