Quand ligne rime vraiment avec plaisir

ligne et plaisir

Il n’est plus à prouver que la perte de poids passe aussi par le plaisir. En effet, un régime ne doit pas être contraignant au point de devenir désagréable. Il ne en aucun cas vous donner envie de tout lâcher.

Prendre du plaisir aide à la perte de poids

Pour perdre du poids de façon efficace et surtout durable, sans effet yoyo, ne mettez pas le barre trop haute. Ne croyez pas qu’en faisant un régime hardcore et ultra hypocalorique vous allez y arriver. Tout ce que vous allez gagner c’est vous affamer et vous sentir fatigué.

De plus, vous allez inévitablement reprendre du poids au moindre abandon. En effet, dites-le vous, vous ne pourrez pas tenir longtemps comme ça.

Pour perdre du poids de façon efficace, il faut garder à l’esprit la notion de plaisir. Se faire plaisir en mangeant, se faire plaisir en pratiquant une activité physique régulière, se faire plaisir au quotidien et évidement dans les moments d’intimité.

Car oui, faire l’amour est bon pour la santé et pour la ligne. En faisant l’amour vous faites travailler votre cœur et vos muscles. Vous libérez le stress grâce à la production d’ocytocine et de morphine.

Faire l’amour permet de brûler des calories

Et ces calories que vous grillez ne sont pas à prendre à la légère. La quantité de calories que vous perdez lors d’une partie de jambes en l’air équivaut à celle d’une séance de sport. 

C’est-à-dire que vous pouvez perdre jusqu’à 600 calories pour les positions les plus exotiques. En moyenne pour les positions classiques, c’est dans les 200 à 300 calories qui sont brûlées. Comme vous le voyez c’est tout de même conséquent !

Cette tendance à lier perte de poids et plaisir se retrouve aussi sur le net. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous pouvez trouver des sites, comme le site Libeedo.com, qui vous vendent des produits fitness et musculation à côté des sex toys et autres aphrodisiaques….

En même temps, pourquoi pas ! Vous pouvez rendre votre moment coquin encore plus agréable, et le pimenter un peu avec toute une panoplie de sextoys, gels en tout genre, produits de massages etc….

Et pour que l’acte sexuel soit encore plus efficace au niveau de votre perte de poids vous avez accès à toute une gamme qui va vous donner un coup de pouce pour le régime. Comme des compléments pour perdre du ventre par exemple, et si vous vous sentez un peu fatigué n’hésitez pas à prendre ce qu’il faut pour garder la forme au quotidien…. et pas que… ^^

Alors avec tout ça, je suis sûre que vous allez vraiment faire rimer ligne et plaisir, et ça, c’est important et devrait être indissociable !

Cet article est un article sponsorisé.

Pour aller plus loin :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *