Le grand retour des tatouages éphémères pour femme

Le grand retour des tatouages éphémères pour femme

Le tatouage éphémère est la meilleure solution si vous souhaitez agrémenter vos tenues avec un accessoire tendance qui correspond à votre personnalité. Vous n’aurez aucun mal à trouver le modèle féminin, élégant et chic qui vous plaît parmi la multitude de déclinaisons disponibles. Les mandalas, les fleurs, les animaux et autres ornements sont autant de catégories girly que vous pourrez afficher fièrement selon vos envies.

Tatouage éphémère : la tendance du moment

Celles qui recherchent la féminité et la délicatesse en matière de tatouage éphémère se tournent tout naturellement vers les versions underboobs. Certains motifs sont privilégiés pour un rendu glamour à souhait.

Les modèles de tatouage éphémère en vogue

Spécialement conçu pour se placer sous la poitrine, le tattoo underboobs est à la fois discret et sexy. Cette tendance tattoo du moment souligne les seins tout en sublimant votre décolleté. Le tatouage underboobs est devenu un vrai phénomène sur les réseaux sociaux grâce aux stars comme Rihanna et son tatouage de la déesse Isis qu’elle y a fièrement affiché. À ce propos, vous trouverez sur cette page les motifs de tatouage éphémère femme les plus tendance du moment, des dessins ethniques aux fleurs en passant par les animaux.

Tatouage éphémère pour femme

Les motifs tendance

Parmi les motifs les plus accrocheurs en matière de tatouage underboobs éphémère, on retrouve les styles géométriques. Si vous aimez les dessins au trait, vous craquerez probablement pour les lignes pointues des tatouages de pierres précieuses. Imaginez des cristaux de quartz clairs en gris dans un triangle sternum sous votre poitrine que vous pourrez dévoiler avec un top à col V. Les motifs les plus en vogue si vous préférez le thème végétal sont la fleur de Protéa, de lotus, de rose ou de chrysanthème. Les mandalas, les candlestick et les ailes décorées sont également tendance.

Tattoo éphémère : avantages et application

Les tatouages temporaires font craquer tout le monde en raison de leur praticité et de leur style. Ils vous évitent la douleur de l’aiguille et représentent la meilleure alternative au tattoo permanent.

L’application d’un tattoo éphémère

Un tatouage éphémère vous donne la possibilité d’habiller votre peau avec le motif de votre choix de manière temporaire. Il est facile à appliquer et ne nécessite pas de matériel particulier. En effet, il suffit de retirer le film de protection sur le tatouage, de le poser sur votre peau, puis de passer dessus une éponge imbibée d’eau et de retirer la feuille. Comptez seulement quelques minutes pour la pose et profitez-en une dizaine de jours si vous évitez de frotter dessus sous la douche.

Les avantages d’un tatouage éphémère

Un tatouage éphémère est sans danger si vous êtes enceinte, il ne nécessite pas d’aiguille et il permet d’afficher facilement et à l’envie les motifs qui vous plaisent. Si vous envisagez de vous faire un tatouage permanent, il peut vous servir de période d’essai en quelque sorte. En effet, il vous donne l’occasion de multiplier les tests pour connaître l’emplacement et le motif idéal avant de sauter le pas.

Translate this page »