Fards à paupières Vegan All Tigers

Vous ne connaissez peut-être pas encore la marque de cosmétiques vegan All Tigers. Pourtant, c’est une marque qui mérite d’être connue pour la qualité de ses produits, ainsi que pour son engagement envers les consommatrices, la planète et les tigres sauvages. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir les nouveaux, et tout premiers, fards à paupières de All Tigers, et plus précisément, les deux teintes que la marque m’a envoyées.

All Tigers, la marque de maquillage responsable et engagée

Je vous le disais en introduction, All Tigers est une marque qui s’engage à proposer des maquillages d’excellente qualité, à la composition green, vegan, naturelle et saine. De plus, une partie des ingrédients est bio.

Leurs formules sont étudiées de façon à avoir un impact minime sur notre santé, sur la planète, et les ingrédients choisis sont tous respectueux de l’environnement.

Mais All Tigers ne s’arrête pas là. En effet, ils intègrent à leurs make-up des soins afin de prendre soin de notre joli minois. Ainsi, dans le cas des crayons fards à paupières, All Tigers a intégré des huiles botaniques et des extraits anti-oxydants, afin de prendre soin de la peau de nos paupières.

En effet, la peau de nos paupières est fine et très fragile, elle s’assèche vite, elle se relâche, elle graisse, et il n’est pas rare d’avoir des fards à paupières qui, en plus d’avoir une composition plus que douteuse, aggravent l’état de santé de nos paupières. Alors trouver des fards qui contiennent un soin et qui sont 100 % naturel, qui plus est, c’est vraiment une excellente nouvelle.

Enfin, All Tigers s’engage dans la protection des tigres sauvages d’Asie en reversant 1 % des ventes à l’association Poh Kao. Raison de plus, donc, pour acheter leurs produits.

Les fards à paupières Taupe et Prune de All Tigers

Je n’ai évidemment pas reçu toutes les teintes de fards à paupières All Tigers, ça m’aurait évidemment bien plu, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties, comme dirait l’autre ^^

J’ai donc reçu deux teintes qui sont vraiment très belles, et qui en plus, sont parfaites avec mes yeux gris-verts : le fard à paupières 308 Prune et le 309 Taupe.

Les fards à paupières All Tigers se présentent sous forme de crayons. Vous pouvez donc les appliquer directement sur les paupières, puis si vous le souhaitez, les estomper au doigt ou au pinceau.

Les pigments sont intenses, la texture est agréable et les fards sont faciles à appliquer. Vous pouvez les travailler comme vous voulez et leur donner un fini léger pour un maquillage naturel, ou bien les utiliser de façon à avoir un maquillage plus soutenu et intense.

Le packaging est magnifique également. Il correspond tout à fait avec l’image de la marque : sauvage, félin et soigné.

Le fard Prune est vraiment très joli et bien pigmenté. Il a un effet légèrement mat, ce qui lui permet d’intensifier le regard. Le fard taupe est au contraire brillant, il permet des maquillages très subtils et naturels. Et utilisées ensemble, les deux teintes font des merveilles !

Mais les crayons ne servent pas uniquement d’ombre à paupières. Vous pouvez aussi vous en servir en guise d’eye-liner. Avec un seul crayon, vous pouvez ainsi réaliser un maquillage complet et magnifique, rien qu’en jouant avec les contrastes et les intensités.

C’est un crayon 3-en-1 qui est à la limite du couteau suisse et qui vous permet de bien vous maquiller sans effort.

Enfin, comme ils sont tout doux et qu’ils n’assèchent pas, il est tout à fait possible de vous en servir aussi sur les lèvres. Effet waouh garanti !

Laisser un commentaire