3 personnalisations du corps pour vous démarquer

3 personnalisations du corps pour vous démarquer

Il est tout à fait normal de vouloir sortir du lot à un moment donné et de ne pas vouloir ressembler à tout le monde. Lorsque l’on décide de toucher à son corps, l’occasion de s’affirmer, de montrer sa personnalité ou juste de se faire plaisir se présente. Le tatouage et le piercing sont à la mode depuis quelques années et les femmes en profitent pour habiller leur féminité.

Faites-vous percer sur une zone du corps peu conventionnelle

La mode du piercing existe depuis très longtemps et touche aussi bien les femmes que les hommes. Beaucoup de femmes ont les lobes percés, certaines ont même deux ou trois trous à cet endroit et ce piercing est le plus toléré. Pourtant, beaucoup décident de se percer le cartilage, à d’autres endroits du visage et même ailleurs sur le corps.

Les piercings au visage

Le piercing au visage figure parmi les options que je vous recommande de choisir si vous avez envie de vous démarquer de la masse tout en restant conventionnelle. Le nez, l’arcade sourcilière, la bouche, les joues, beaucoup de déclinaisons sont possibles. Une fois l’endroit choisi, il faudra trouver un bijou adapté à votre style. Pour de beaux bijoux en or, vous pouvez par exemple visiter ce site pour découvrir un large choix de piercings. Vous pouvez aussi vous démarquer en achetant des piercings de couleurs pour les porter de façon plus visible sur votre visage.

Les piercings sur le reste du corps

Le visage est ce qu’on voit de vous en premier, il sera alors plus facile de vous affirmer de cette façon. Le reste du corps vous permettra cependant aussi de vous affirmer, surtout à l’arrivée des beaux jours. Tout le monde pense au piercing au nombril, celui-ci n’est alors pas très original.

En réalité, vous pouvez vous faire percer sur l’ensemble du corps. Le piercing microdermal juste au-dessus de la poitrine est par exemple une idée que je vous recommande pour tester cette technique. Il s’agit d’un piercing dont l’attache est placée sous la peau. En raison des rejets opérés par le corps, c’est un piercing temporaire qui dure en général entre 1 et 5 ans. Parfait pour ne pas vous lasser ! Vous pouvez aussi porter des piercings juste au-dessus des fesses, dans la nuque ou porche des clavicules.

piercing femme

Habillez votre corps avec des tatouages

Le tatouage est un moyen efficace de se démarquer des autres. Il n’est pas original dans l’idée où maintenant beaucoup de personnes en portent, mais dans le sens où vous pouvez personnaliser le vôtre. Qu’il soit temporaire ou permanent, faites un choix qui sera unique.

Les vrais tatouages

Le tatouage est devenu depuis quelques années un ornement corporel très à la mode. Pour se démarquer, il convient d’opter pour des motifs originaux qui ne ressemblent pas à tous ceux que tout le monde porte. Cette forme d’art peut porter un message particulier ou être plutôt représentative. Vous pouvez choisir un motif qui a une forte résonance avec vous-même, une signification particulière. Il sera d’autant plus unique. Vous pouvez aussi reprendre des motifs communs, comme les fleurs, mais les personnaliser avec votre tatoueur. Le tout est de ne pas essayer de copier un tatouage déjà existant. Pour vous démarquer, tatouez-vous l’oreille, l’intérieur de la lèvre, le creux des mains.

Les tattoos temporaires

Ceux qui n’osent pas sauter le pas du tatouage permanent se tourneront volontiers vers les tattoos éphémères. Ils ont l’avantage d’être aussi beaux que les vrais et durent quelques jours. Cette option est également parfaite pour se faire plaisir. Personnellement, je n’hésite pas à me permettre toutes les fantaisies, car le tatouage temporaire se pose sans douleur en quelques minutes et part au bout de quelques jours. Cette semaine, si je décide d’avoir une constellation tatouée, je me lance et la semaine d’après, je pourrais opter pour un underboobs fleuri !

Lire aussi : Le grand retour des tatouages éphémères pour femme

Translate this page »