Une routine beauté entièrement naturelle !

Une routine beauté entièrement naturelle !

Colorants et parfums synthétiques, huiles minérales, parabène, formaldéhydes, silicones, filtres solaires synthétiques… plusieurs produits dangereux entrent dans la composition des produits de beauté conventionnels et peuvent causer plusieurs maladies, dont le cancer de peau. Pour éviter de fragiliser votre santé, il vaut mieux se tourner vers le naturel. Découvrez les produits indispensables à avoir pour une routine de beauté entièrement naturelle.

Optez pour un masque détox naturel

Un masque pour le visage est un produit indispensable à intégrer dans une routine correcte. Il s’utilise pour purifier la peau, désincruster les pores et la nourrit en profondeur. Choisissez un masque détox 100 % naturel pour avoir une peau avec zéro défaut. Optez pour un soin de beauté fait à base d’huiles essentielles bio. Il permet d’hydrater la peau en douceur sans l’agresser ou la graisser.

Si vous avez des problèmes d’acné, de points noirs ou d’excès de sébum, cliquez ici pour trouver le masque qui comblera vos besoins. Préférez un masque concentré en thé vert, argile verte, huile de chanvre et huile de jojoba pour atténuer les tiraillements et les rougeurs, et pour éliminer les imperfections en régulant la production de sébum. Lavez et nettoyez votre peau puis appliquez ce produit sur le visage et le cou. Laissez poser pendant 15 minutes puis rincez avec beaucoup d’eau claire. Faites ce rituel une fois par semaine.

Choisissez une mousse nettoyante 100 % naturelle

Pour avoir un teint frais au petit matin, il faut nettoyer le visage avec une mousse nettoyante 100 % naturelle pour retirer l’excès de sébum secrété la nuit. Cette routine lutte contre le dessèchement cutané et favorise la tonification de la peau avant l’application des autres produits. Le nettoyage prépare l’épiderme à une bonne hydratation et permet d’obtenir une peau zéro défaut.

Optez pour une mousse faite à base d’ingrédients 100 % naturels comme l’huile de camomille romaine, le lait d’avoine, et l’huile de jojoba. Appliquez votre mousse nettoyante sur le visage et massez un moment avant de rincer. Faites ce rituel chaque matin et chaque soir.

routine soins beauté naturelle

Utilisez un sérum bio pour votre visage

Le sérum naturel est un produit indispensable à introduire dans votre routine de beauté. Il permet de protéger, de soigner et d’embellir la peau en profondeur avant l’application de la crème du jour. Grâce à son effet lissant, il raffermit et donne un coup de jeune aux peaux matures. Il réduit les rougeurs et apaise les peaux sensibles. Invitez dans votre rituel de beauté, un sérum anti-âge fait à base d’huile de pépins de figue de Barbarie, d’acide hyaluronique, d’huile végétale de rosier, de muscat et d’extrait de plantes. Appliquez ce produit chaque matin et chaque soir avant la crème.

Hydratez votre peau avec des crèmes bio

Pour garder son éclat et sa bonne santé, votre peau a besoin d’être hydratée. Que votre peau soit sèche, grasse, mixte, normale, ou mature, vous trouverez une crème hydratante naturelle qui apporte les solutions à ses problèmes. La crème de jour permet de protéger et de nourrir la peau pendant toute la journée. Elle permet d’avoir une peau lumineuse et repulpée. Une crème de jour bio est faite à base d’ingrédients naturels qui exercent une action nourrissante, anti-âge, matifiante…

La peau se régénère pendant le sommeil. Il vous faut donc insérer une crème de nuit dans votre routine de beauté pour la nourrir et la raffermir afin qu’elle se présente belle et apaisée à votre réveil.

Translate this page »