Offrez-vous du bien !

Offrez-vous du bien
Temps de lecture : 4 minutes

En cette période de fêtes, pourquoi ne pas se faire plaisir en optant pour des sextoys ? À découvrir seule ou en couple, les sextoys sont d’excellents moyens pour pimenter la vie sexuelle. Vous n’avez jamais expérimenté les jouets sexuels ? Vous disposez déjà d’un gode ? Pour votre plaisir, découvrez notre sélection des meilleurs sextoys pour femme.

Le classique et indémodable godemiché

Un gode est l’un des jouets sexuels les plus populaires pour femmes. Une grande partie de sa popularité vient du fait qu’il soit polyvalent. En effet, le gode est un jouet non vibrant que l’on utilise pour la pénétration et le massage interne. En fonction de sa conception anatomique, il peut ressembler trait pour trait à un pénis, ou non. Sur le site lovelysins.com, vous trouverez un assortiment de modèles parfaitement adaptés à vos envies, à vos besoins et à votre budget.

Pour satisfaire tous les orgasmes sexuels, les godes se déclinent sous différentes formes et tailles. Gros godes, mini godes, godes en métal, godes en verre, godes texturés, godes incurvés pour cibler directement le point G… Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Alors que de nombreuses femmes aiment les godes pour la pénétration vaginale et la stimulation du point G, vous pouvez aussi acheter un gode anal pour stimuler les terminaisons nerveuses.

L’incontournable vibromasseur

Envie d’atteindre l’orgasme ? Essayez le vibromasseur. Il stimule toutes les zones érogènes de votre corps, y compris les plus profondes. Ce jouet sexuel foisonne sur le marché, ce qui rend son choix quelque peu difficile.

En effet, pour choisir le meilleur vibromasseur, vous devez tenir compte des zones de votre corps que vous souhaitez stimuler. Il existe par exemple des vibromasseurs externes qui stimulent uniquement le clitoris. Les vibromasseurs internes, eux, massent le vagin et le point G.

Vous recherchez une stimulation externe et interne en même temps ? Optez pour le vibromasseur rabbit. Il dispose d’une tige vaginale vibrante et d’oreilles externes qui vibrent contre le clitoris afin que vous puissiez obtenir le meilleur des deux types d’orgasmes.

Le stimulateur clitoridien pour une excitation intense

Un stimulateur clitoridien fait aussi partie des meilleurs jouets sexuels féminins. On s’en sert également pour atteindre l’orgasme.

En effet, la majorité des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre un orgasme. Et c’est exactement ce que ces jouets de stimulation du clitoris proposent. Il existe toutes sortes de vibrations clitoridiennes disponibles : des vibrateurs baguettes, grands et puissants, aux vibrations de balles beaucoup plus petites. Ces balles peuvent également être utilisées seules ou avec un partenaire pendant les rapports sexuels. Elles sont suffisamment petites pour ne pas gêner.

Récemment, il y a eu également une augmentation des jouets qui imitent le sexe oral en utilisant des ondes d’aspiration et de pulsation autour du clitoris, plutôt que des vibrations seules pour amener l’utilisateur à l’orgasme. Il y a beaucoup de jouets clitoridiens à choisir et le meilleur vibrateur clitoridien dépend de ce que vous aimez et de la façon dont vous souhaitez utiliser le jouet.

Le plug anal pour les aventurières

Les jouets sexuels féminins ne sont pas uniquement destinés à la vulve et au vagin. Au cours de ces dernières années, on constate aussi un grand engouement pour les plugs anaux. De formes et de tailles variées, ils créent une sensation de plénitude dans l’anus.

Vous pouvez utiliser un plug anal pendant vos séances de masturbation. Ce jouet sexuel vous permettra même de pimenter vos ébats sexuels. Il donne plus de sensation au corps lorsque les muscles du sphincter se resserrent autour du plug.

Beaucoup de gens utilisent des plugs anaux pour préparer leur corps au sexe anal. En effet, cet accessoire s’avère très efficace pour détendre et étirer les muscles, rendant ainsi la pénétration (du pénis ou d’un jouet plus gros) plus facile et plus confortable. Sur le marché actuel, vous trouverez un plug anal vibrant pour encore plus de stimulation et le plug anal queue pour un jeu de rôle animal.

Les pinces à tétons pour une meilleure stimulation

Lorsqu’il est question de jouet sexuel, on oublie souvent les accessoires qui stimulent les mamelons. Pourtant, ce sont aussi des zones érogènes du corps. Cela s’explique souvent par le fait qu’on associe les pinces à tétons à la douleur plutôt qu’au plaisir. Et bien que cela puisse être le cas dans certaines circonstances, tout dépend du type de pince que vous utilisez.

Les pinces à tétons agissent en pinçant les mamelons et en limitant le flux sanguin vers la zone. Si vous tirez dessus lors du port, cela peut causer une douleur (ce que certaines personnes adoreront bien sûr). Mais l’objectif est surtout de créer une sensation de plaisir lorsqu’on retire les pinces.

Une fois retirées du corps, le sang afflue vers les mamelons, créant ainsi une vague de sensations et d’endorphines. Mieux encore, les mamelons seront extrêmement sensibles et réactifs au toucher, au léchage ou encore au pincement. De quoi doubler votre excitation lors de vos préliminaires.

Vous utilisez des pinces à tétons pour la première fois ? Recherchez un modèle ajustable pour trouver le niveau de pression que vous aimez.

Des menottes pour pimenter vos jeux à deux

Bien que la plupart des jouets sexuels féminins puissent également être utilisés avec un partenaire, il existe des jouets spécialement conçus pour le plaisir à deux. Justement, les menottes sont d’excellents jouets d’entrée pour ceux qui commencent à se lancer dans les jeux sexuels et les jeux de bondage.

Les menottes sont des jouets de retenue pour attacher deux poignets ensemble ou attacher un poignet à quelque chose d’autre, comme un montant de lit ou une chaise. Le but : retenir le mouvement et la capacité de toucher du porteur.

Attention ! Les menottes ne permettent pas seulement d’immobiliser une personne. Elles accroissent aussi la sensibilité du corps. Vous souhaitez expérimenter le jeu de pouvoir ? Vous voulez explorer les rôles du dominant et du soumis dans une relation ? Les menottes feront à coup sûr votre bonheur.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.