Black Friday 2021 : Sephora vous gâte et vous offre jusqu’à -30% de remise

Les Blacks Fridays permettent toujours de faire de bonnes affaires. Outre les vêtements, le high-tech ou l’électroménager, les enseignes de produits cosmétiques ne sont pas en reste pour casser les prix. Et chez Sephora, le Black Friday 2021 ne déroge pas à la règle. En effet, l’enseigne propose des offres très intéressantes dans tous leurs univers et aussi bien sur les grandes marques que sur des marques plus confidentielles. Voici donc une sélection des offres Black Friday cosmétiques chez Sephora.

Black Friday 2021 chez Sephora : ces soins à -25% à avoir absolument

Parce que prendre soin de sa peau est très important, le Black Friday Sephora est l’occasion rêvée pour offrir les meilleurs soins à petit prix à votre peau.

Black Friday Sephora : -25% sur le maquillage

Pour vous ou pour anticiper les cadeaux de Noël, les promos du Black Friday permettent de rendre toutes les fans de maquillage heureuses… et je sais de quoi je parle !

-25% sur les soins capillaires, Sephora se lâche

Tout comme la peau, les cheveux ont besoin de soins réguliers. Chez Sephora, les Blacks Fridays sont aussi sur les soins capillaires !

Black Friday Sephora : -30% sur les parfums

Difficile de résister aux fragrances envoûtantes d’un parfum ! Profitez du Black Friday Sephora pour acheter votre parfum préféré ou en tester un nouveau.

-30% sur les coffrets de parfum, merci Sephora !

Si vous adorez les coffrets de parfum, c’est le moment de vous faire plaisir. Vous pouvez aussi en profiter pour anticiper les cadeaux de Noël. Qui n’est pas heureux de trouver un joli coffret de parfum au pied du sapin ?

Les offres Black Friday sont valables en ligne et dans les boutiques Sephora jusqu’au 29 novembre 2021.

Laisser un commentaire