Quels hauts porter avec vos jupes d’été ?

Partagez votre amour

La jupe d’été, pour vous donner une allure chic et élégante, doit être associée au haut idéal. Dentelle, tee-shirt, débardeur ou chemisier, les tops sont disponibles en de nombreux modèles pour s’adapter à toutes les saisons. Quels hauts porter avec vos jupes d’été ?

Quels hauts pour une jupe longue ?

À la fois pratique et élégante, la jupe longue s’associe facilement à tout. Pour porter votre jupe longue, privilégiez un haut pour femme tendance et original afin d’avoir un beau look d’été. Si vous partez par exemple sur une jupe avec des couleurs vives et chaudes comme le rouge, combinez-la avec un top léger et élégant. L’ensemble vous donnera une belle allure. Vous pouvez associer à votre tenue des sandales plates, des compensées ou des baskets en fonction de vos envies. Complétez le look avec une ceinture pour marquer votre taille.

Si vous souhaitez avoir un style bohème avec une jupe longue plissée, partez sur un top en dentelle court. Vous pouvez associer à l’ensemble un collier à plumes, un chapeau à bord souple et des sandales compensées. Si la jupe est de couleur blanche, optez pour un top rose pour vous démarquer. Pour un look décontracté, associez à un débardeur de couleur noire une jupe longue fluide blanche. Pour parfaire votre look, ajoutez un sac camel et des bracelets pour un style à la fois classique et élégant.

haut tendance avec jupe longue

Amusez-vous avec les imprimés et les motifs

Ajoutez de la couleur à vos tenues en optant pour des hauts avec des motifs attrayants. Pour un style unique, vous pouvez associer à une jupe fleurie un haut avec des motifs originaux et colorés. Ce mélange apportera une touche d’originalité à votre look. Préférez une jupe évasée pour apporter plus de rondeur à votre tenue et pour être relax.

Pour une sortie à la plage par exemple, vous pouvez opter pour un haut en dentelle à manches courtes avec des motifs colorés. Associez à votre haut une jupe évasée courte de couleur pastel avec des imprimés fleuris délicats. Vous pouvez assortir l’ensemble avec des baskets blanches et un sac en bandoulière réglable. Complétez votre tenue avec des boucles d’oreilles pendantes, des bracelets délicats et une pochette. Pour un look classique, optez pour une jupe avec un imprimé vintage et un top à col fleuri. Vous pouvez assortir à l’ensemble des boucles d’oreilles discrètes et une paire de sandales.

Comment trouver le haut idéal pour les jupes taille haute ?

Esthétique, chic et confortable, la jupe taille haute s’adapte facilement à tous les looks. Appréciée pour sa belle coupe et son style intemporel, elle est conçue en des formes et modèles variés pour toutes les occasions. Pour un look bohème et romantique, portez votre jupe d’été taille haute avec un top ample conçu avec des broderies et des dentelles discrètes. Partez sur une paire de sandales pour un style décontracté.

Pour avoir un look glamour, chic et sexy, optez pour une jupe taille haute crayon ou tulipe. Si vous préférez la jupe crayon, partez sur un top large comme une chemise, un sweat ou un oversize. Si vous optez par contre pour la jupe tulipe, privilégiez un top moulant. Partez sur des couleurs foncées comme le noir ou le bleu marine pour votre ensemble. Complétez votre tenue avec des escarpins pour un look élégant. Pour un look décontracté, préférez une jupe taille haute ovale à associer à un top collant sans manches. Vous pouvez parfaire votre style avec un bracelet, des baskets et un chapeau en paille.

Des matières légères pour vous sentir fraîche tout au long de la journée

Pour rester fraîche tout au long de vos journées, privilégiez des hauts fabriqués avec des matières naturelles et légères. Le système de tissage de ces matières assure une bonne circulation de l’air, ce qui permet de se sentir fraîche et relax en période de chaleur. Le lin, le coton, le tencel ou la soie sont autant de matières que vous pouvez privilégier lors du choix de vos tenues. En plus d’être naturelles et légères, elles procurent du confort à la peau en période d’été.

Le coton est une matière conçue avec un tissage léger et respirant, ce qui lui permet de s’adapter parfaitement aux temps chauds. Le tencel, encore appelé soie végétale, est une matière synthétique artificielle qui est produite à base de la cellulose d’eucalyptus, d’arbre feuillu et de bambou. Fluide et léger, il a un effet thermorégulant. Alliant à la fois douceur et sobriété, les tenues confectionnées avec la soie permettent aussi d’être à la fois fraîche et élégante en été.

Partagez votre amour