5 remèdes homéopathiques pour enlever la cellulite

5 remèdes homéopathiques pour enlever la cellulite
Temps de lecture : 2 minutes

Vous ne croyez pas en l’efficacité de l’homéopathie ? C’est bien dommage, car l’homéopathie est un très bon compagnon dans la perte de poids. C’est un allié naturel, sain et sans effets secondaires ni néfastes pour le corps.

Alors, pour ceux qui sont intéressés, laissez-moi vous conseiller sur ce que vous pouvez prendre pour vous aider à perdre du poids, et à gommer la cellulite.

Mais, avant toute chose, je tiens à préciser que l’homéopathie ne va pas faire de miracle et vous faire fondre en quelques semaines. Seul un régime alimentaire équilibré et adapté à vos besoins pourra avoir cet effet miracle que vous recherchez.

Éventuellement, une aide psychologique pourra vous aider dans votre quête. En effet, un psychologue vous permettrait de mettre le doigt sur ce qui vous empêche de maigrir ou vous fait avoir un besoin compulsif de nourriture et de remplissage.

L’homéopathie va vous aider à traiter les troubles des comportements nutritionnels, circulatoires, métaboliques, etc… à l’origine de votre problème pour perdre du poids, et vous apporter ainsi un sacré coup de pouce.

Thuya 4H

La cellulite se réparti en “culotte de cheval” et son apparition fait suite à la prise de médicaments : pilule, antibiotiques, psychotropes, hormones, etc….). A prendre 1 à 2 fois par jour pendant plusieurs mois.

Natrum Sulfuricum 7H

Vous faites de l’œdème, vous gonflez des doigts (vous avez du mal à enlever vos bagues le matin au réveil), vous pouvez également être sujet à des rhumatismes. A prendre le soir au coucher pendant quelques mois.

Rhus Toxicodendron 5H

La cellulite est douloureuse au toucher. A prendre 2 fois par jour en complément de Thuya

Phytolacca 5H

La cellulite est également douloureuse et s’accompagne en plus d’une tendance à l’obésité et aux lipomes. A prendre 2 fois par jour en complément de Thuya ou de Rhus Toxicodendron

Pilosella Teinture Mère

Son effet drainant et stimulant sur les reins en fait un bon traitement d’appoint contre la cellulite. A prendre 100 ou 200 gouttes par jour (tout dépend du fabricant)

Source homeophyto.com et homeopathie.com

Pour aller plus loin :

Vous aimerez aussi

4 commentaires sur “5 remèdes homéopathiques pour enlever la cellulite”

  1. Je n’ai jamais testé l’homéopathie pour la cellulite. je pense que je vais m’y mettre en complément du sport que je fais à côté. Je fais beaucoup de course à pied et de corde à sauter afin de muscler mon fessier. Et cela permet en plus de bien me faire dormir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *