Vous ne croyez pas en l’efficacité de l’homéopathie ? C’est bien dommage, car l’homéopathie est un très bon compagnon dans la perte de poids. C’est un allié naturel, sain et sans effets secondaires ni néfastes pour le corps.
Alors, pour ceux qui sont intéressés, laissez-moi vous conseiller sur ce que vous pouvez prendre pour vous aider à perdre du poids, et à gommer la cellulite, un peu comme le font les compléments alimentaires minceur.
Mais, avant toute chose, je tiens à préciser que l’homéopathie ne va pas faire de miracle et vous faire fondre en quelques semaines. Seul un régime alimentaire équilibré et adapté à vos besoins pourra avoir cet effet miracle que vous recherchez.
Éventuellement, une aide psychologique pourra vous aider dans votre quête. En effet, un psychologue vous permettrait de mettre le doigt sur ce qui vous empêche de maigrir ou vous fait avoir un besoin compulsif de nourriture et de remplissage.
L’homéopathie va vous aider à traiter les troubles des comportements nutritionnels, circulatoires, métaboliques, etc… à l’origine de votre problème pour perdre du poids, et vous apporter ainsi un sacré coup de pouce.
Thuya 4H
La cellulite se réparti en « culotte de cheval » et son apparition fait suite à la prise de médicaments : pilule, antibiotiques, psychotropes, hormones, etc….). A prendre 1 à 2 fois par jour pendant plusieurs mois.
Natrum Sulfuricum 7H
Vous faites de l’œdème, vous gonflez des doigts (vous avez du mal à enlever vos bagues le matin au réveil), vous pouvez également être sujet à des rhumatismes. A prendre le soir au coucher pendant quelques mois.
Rhus Toxicodendron 5H
La cellulite est douloureuse au toucher. A prendre 2 fois par jour en complément de Thuya
Phytolacca 5H
La cellulite est également douloureuse et s’accompagne en plus d’une tendance à l’obésité et aux lipomes. A prendre 2 fois par jour en complément de Thuya ou de Rhus Toxicodendron
Pilosella Teinture Mère
Son effet drainant et stimulant sur les reins en fait un bon traitement d’appoint contre la cellulite. A prendre 100 ou 200 gouttes par jour (tout dépend du fabricant)
Source homeophyto.com et homeopathie.com