Le bracelet Flex, votre nouvel accessoire minceur indispensable

Peut-être connaissez-vous déjà les produits de la marque Fitbit ? Mais si, vous savez, c’est la marque qui propose des coachs électroniques à emmener partout avec soi qui calculent les calories dépensées, les pas effectués, la distance parcourue, le nombre d’étages gravis, le cycle de sommeil, etc. Ça ne vous dit rien ? Alors peut être que si je vous parle de la balance Wi-Fi intelligente qui suit l’évolution de votre poids, qui calcule le pourcentage de masse grasse et IMC, et qui vous permet de visualiser vos progrès à long terme sur internet, ça ne vous est pas inconnu ? Non ? Ça ne vous dit toujours rien ? Bon alors laissez-moi vous présenter un peu plus en détail les produits de la marque Fitbit, mais surtout laissez-moi vous présenter leur nouveau produit qui va devenir l’accessoire minceur indispensable de 2013.

Le Fitbit Flex, l’accessoire minceur phare de 2013

Les bracelets Fitbit Flex sont de vrais accessoires sport et minceur, ils sont beaux, à la fois chics et fashion, et surtout ils peuvent être portés par les hommes ou par les femmes, et leurs différentes couleurs s’adaptent bien avec toutes vos tenues.
Leurs fonctionnalités sont vraiment très intéressantes et très utiles pour garder la forme et perdre du poids. Ils vous permettent de vous fixer des objectifs sur le site internent de la marque ou sur leur application, et ensuite grâce aux leds colorées sur le bracelet de savoir où vous en êtes, et ce, tout au long de la journée.
Vous pouvez aussi grâce à sa connexion bluetooth, synchroniser vos données en temps réel sur votre smartphone ou votre ordinateur, ce qui vous permet de consulter vos statistiques à tout moment.
Avec fitbit flex analysez aussi vos cycles de sommeil, enregistrez des aliments, des exercices, etc. sur votre espace personnel. Et comme avec tous les autres appareils Fitbit, vous pouvez gagner des badges, partager vos objectifs de fitness avec vos amis.
Pour résumer, le bracelet Flex suit :

  • Les pas effectués
  • La distance parcourue
  • Les calories brulées
  • Les minutes d’activité
  • Les heures de sommeil
  • La qualité du sommeil

Et aussi :

  • Il a une alarme silencieuse
  • Il est résistant à l’eau

Les autres produits Fitbit

Le coach électronique Fitbit One

Tout petit et très discret, il peut s’attacher à votre ceinture, à votre sac ou dans un bracelet spécial lorsque vous dormez, pour analyser votre sommeil.
Il a les même fonctionnalités que le Flex à une chose près c’est que celui-ci peut calculer les marches gravies grâce à son altimètre. Sinon, il analyse également votre activité physique et la qualité de votre sommeil.
Tout comme pour le Flex, vous pouvez synchroniser les données récoltées sur votre smartphone ou votre ordinateur.

Le coach électronique Fitbit Zip

Le Zip est la version light des coachs électroniques Fitbit, il est tout petit et est tout aussi discret et pratique à porter.
Ses fonctionnalités sont réduites à l’essentiel, à savoir calculer les pas effectués, la distance parcourue et les calories brûlées.
Comme ses « grands-frères », il collecte toutes les données enregistrées et il ne vous reste plus qu’à les transférer via bluetooth sur votre smartphone ou votre ordinateur, et ainsi suivre votre évolution au quotidien.

La balance Wi-Fi intelligente Aria

La balance Wi-Fi Aria, vous permet évidement de connaitre votre poids, mais elle renseigne aussi votre pourcentage de masse grasse, ainsi que votre IMC. Elle peut enregistrer et suivre jusqu’à 8 personnes, et elle communique les données individuellement sur votre compte sur le site (et en mode privé pour chaque personne) à chaque fois que vous vous pesez.
Vous pourrez ainsi avoir un suivi et bénéficier dune analyse approfondie de votre progression dans votre compte Fitbit.

Tous les produits Fitbit sont compatibles avec de nombreuses applications santé dans lesquelles vous pouvez aussi importer vos données.

Pour ma part, je trouve que le bracelet électronique Flex est vraiment très beau et très pratique. C’est vraiment un allié de choix pour les sportifs et les personnes désireuses de perdre du poids. En plus, les fonctionnalités de suivi sur son compte personnel Fitbit sont vraiment motivantes. C’est vraiment très pratique et le fait que tout soit en bluetooth et accessible sur son smartphone ou son PC ça facilite vraiment la vie.

Pour aller plus loin :

Laisser un commentaire