Accueil » Quand le bikini fashion s’adapte aux grandes tailles

Quand le bikini fashion s’adapte aux grandes tailles

Par ce que les bikinis ne sont plus réservés qu’aux femmes minces, l’enseigne Swimsuitsforall a décidé de lancer la marque de Gabi Greg, une blogueuse qui a su démontrer qu’être grosse ne signifie pas être mal habillée, et ne pas être fashion.

Sa collection a eu tellement de succès, que la boutique s’est faite dévaliser en seulement quelques heures. Ceci démontre la forte demande des personnes en surpoids, qui veulent des vêtements adaptés à leurs formes tout en étant fashion.

Gabi Greg, avec sa collection de « Fatkini » a eu l’idée toute simple et pourtant pas exploitée, de proposer des bikinis à la fois sexy et fashion, adaptés à la morphologie des « fatwomen ».

Et oui, fini les maillots de bain 1 pièce pour mémé, ou les 2 pièces de toutes sortes qui ne mettent pas en valeur les rondeurs généreuses, et qui font ressortir les défauts plutôt que de les atténuer.

Même si certaines marques déclinent leurs produits jusqu’aux grandes tailles, elles n’ont toutefois pas cherché à adapter réellement leurs maillots de bains ni à la morphologie, ni à la demande de femmes rondes.

Résultat : des femmes qui n’arrivent pas à trouver de jolis maillots de bains capables de les mettre en valeur, et qui une fois sur la plage ou au bord de la piscine ne se sentent pas à l’aise dans leur maillot de bain et encore moins dans leur peau.

Alors mesdames, si vous vous habillez en grande taille, sachez que désormais vous allez pouvoir être encore plus belle et plus sexy en maillot de bain que vous ne l’avez jamais été, et ce, grâce aux maillots de bain « Gabifresh » de Gabi Greg.

Cette dernière n’a pas dit son dernier mot en matière de mode grande taille, tout comme Swimsuitsforall qui propose de nombreux maillots de bain très jolis, de plusieurs marques différentes, et surtout adaptés à toutes les morphologies.

Vous l’aurez compris, pour 2013 il ne reste malheureusement plus beaucoup d’exemplaires de la marque Gabifresh. Mais comme sa collection été 2013 a été un franc succès, il y a de fortes chances pour que sa prochaine collection soit plus étoffée, et encore plus belle et sexy que la précédente.

N’hésitez pas à parcourir le site Swimsuitsforall, car je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur.

Malheureusement, la marque Gabifresh n’est en vente qu’aux Etats-Unis et sur le site swinsuitsforall. Ce dernier propose d’ailleurs des maillots de bain très jolis, pour toutes les tailles et jusqu’au 62. Et surtout, tous les maillots sont à des prix abordables (entre 30$ et 100$).

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *